Louane irrésistible : maxi décolleté, micro jupe et bottes vernies au défilé Ami

Mercredi 20 janvier 2022, la maison Ami, portée par son directeur artistique Alexandre Mattiussi, a brillé en marge de la fashion week homme. Un défilé lors duquel Louane s’est affichée plus irrésistible que jamais dans une tenue courte ultra-moulante.

  • Louane Emera

En plus d’être une artiste épanouie, Louane ne s’interdit rien lorsqu’il s’agit de mode. Et pour cause, du haut de ses 25 bougies, et malgré les attaques grossophobes dont elle est souvent victime depuis deux ans, la jeune femme ne cesse de surprendre ses fidèles avec une apparence toujours plus pointue et ses looks à la pointe. Mercredi 20 janvier 2022, lors du défilé proposé par la maison Ami, la chanteuse c’est ainsi illustrée en affichant une tenue incroyable. En marge de la fashion week homme, Louane a affiché un total look noir : chemisier ample au maxi décolleté, micro jupe et bottes vernies. Et côté accessoire, l’artiste a semble-t-il préféré la sobriété en succombant à la tendance mini sac. Un nano modèle qui ne passe pas inaperçu. Pratique, léger et moderne, cette pièce confère à Louane un statut de it-girl bien mérité.

Louane canon : elle fait sensation dans un look monochrome

Plus glamour et souriante que jamais, Louane a ainsi pris la pause au photocall du défilé de la maison Ami. Et si depuis son accouchement elle est victime de body shaming sur les réseaux sociaux, force est de constater que sa tenue lui dessine une silhouette féminine et une taille fine. Autres personnalités aperçues au front row de l’événement : les actrices Catherine Deneuve et Isabelle Huppert. Présente, également la chanteuse Carla Bruni-Sarkozy en total look oversize. Et pour l’occasion, l’ex-Première dame a opté pour une tenue monochrome vert sapin, couleur incontournable de l’hiver 2022. Au cœur de Paris, le directeur artistique Alexandre Mattiussi a également proposé à certains invités de délaisser leurs sièges pour fouler le podium. À l’image d’Isabelle Adjani, cachée derrière une paire de lunettes de soleil, et de Laetitia Casta sublime, qui a clos le show. Enfin, le créateur français s’est offert les services des mannequins les plus en vogue du moment comme top Jill Kortleve. Une semaine de la mode qui s’annonce d’ores et déjà intense.



Source: Lire L’Article Complet