Louane : son apparition canon en minijupe en jean, top en soie et… chaussures à paillettes !

La jolie chanteuse a fait sensation hier sur le petit écran dans une tenue casual et chic à la fois qui lui allait à ravir. Un look ultra-stylé que la blondinette a reposté sur son compte Instagram.

  • Louane Emera

Toujours au fait des dernières tendances mode et canon dans des looks pointus et parfois très originaux, la chanteuse confirme son statut de fashionista à chaque passage. Il y quelques jours, Louane s’affichait dans une chemise très originale et grandes bottes blanches, tenue qu’elle a choisie pour la couverture de son 3ème album, baptisé Joie de Vivre. Il faut dire que très vite, Louane est apparue très amincie et sexy, quelques semaines seulement après son premier accouchement. Elle aura enchaîné ensuite avec brio les tendances mode été 2020, à l’instar de l’imprimé tie & dye notamment ou encore des manches ballons dans une blouse transparente qui lui allait à ravir. Hier, c’est dans un autre style qu’elle faisait sensation auprès de ses fans.

Louane canon en mini-jupe et talons à paillettes

La jeune femme de 23 ans a le vent en poupe et garde aussi le lien avec sa fidèle communauté, notamment sur Instagram. C’est alors que la belle blonde au carré wavy dévoile des looks tendance mais aussi parfois glamour et sexy. Cet été, Louane a pris la pose dans une petite robe courte au ravissant décolleté, glace à la main, ou encore en jupette avec le sac à main au top de la tendance du moment. On adore !
En cette rentrée, la jeune maman est en pleine actualité avec la sortie de son nouvel album, et enchaîne notamment les interviews et apparitions. C’était le cas notamment hier soir où l’on a retrouvé la starlette sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC, présentée par Yann Barthès. Dans un look au top, elle a une fois de plus fait sensation. Au menu : petite jupe en jean Miu Miu et blouse échancrée en soie de la maison Chloé, dans une teinte rose venant là illuminer son teint. Radieuse, la jeune femme a aussi dévoilé un joli jeu de jambes et une paire d’escarpins à paillettes, mettant définitivement des étoiles plein les yeux de l’assemblée. Ca-non !

Source: Lire L’Article Complet