Mode Green : Craquez pour la fausse fourrure colorée, vegan et équitable de Maison R&C

Qui ne rêve pas dès les premiers frimas de l’hiver, de se lover dans un manteau tout doux en fausse fourrure, cette saison il est plus possible de conjuguer éthique et esthétique et qualité, grâce la ligne vegan et stylée de la créatrice Géraldine Demri pour Maison R&C qui fait déjà craquer Karine Ferri.

Plus que jamais en 2020, les fashionista comme les créateurs de mode prennent conscience de l’importance d’offrir et de porter des vêtements qui ont du style, tout en respectant notre environnement et la planète. Alors, à quelques semaines de Noël, si vous souhaitez une belle pièce tendance et responsable, la fausse fourrure vegan pourrait bien vous séduire. Nous avons choisi de vous présenter Maison R&C (maisonrandc.fr), une marque responsable, éthique, et labellisée vegan par la PETA ( People for the Ethical treatment of Animals).

A l’origine de Maison R&C, il y a une femme de conviction et très engagée : Géraldine Demri. Après avoir travaillé pendant plus de 10 ans, comme distributrice exclusive pour plusieurs enseignes de prêt-à-porter françaises et internationales, elle lance sa ligne équitable de fausse fourrure vegan. Portée par ses valeurs, Géraldine Demri confie : « Je suis très sensible et militante de la cause animale depuis des années. La fausse fourrure est la réponse à celles qui veulent porter du beau sans nuire à la nature et aux animaux. Maison R&C, est à la pointe des nouvelles matières synthétiques qui allient le beau et le respect de l’environnement ». Des valeurs que la jeune entrepreneuse prône depuis des années dans son propre vestiaire. Plutôt que de suivre les tendances et tomber dans le piège de la surconsommation, elle a toujours misé sur le style et la qualité plutôt que sur la quantité.

Une fausse fourrure colorée, éthique et chic

Qualité, savoir-faire et écologie, sont au rendez-vous de la première ligne de fausse fourrure équitable de Maison R&C. donnt la production est concentrée dans des ateliers français de renom où les artisans les plus compétents associent leurs expertises. Les tissus sont sourcés et chinés aux quatre coins du monde, développant ainsi des matières singulières et respectueuses de l’environnement.

Les résultats sont là ! Cette première collection est composée de belles pièces de fausse fourrure bluffantes, fusn et intemporelles, idéales pour une garde-robe où chaque vêtement compte. Pour le style ? Elle s’inspire de l’esprit vintage et est fan des seventies, avec de belles coupes modernes et des couleurs flashy.


Karine Ferri est fan de Maison R&C

Le succès est immédiat notamment avec le manteau Chiara, déjà devenu une icône (au prix de 425 €). Avec sa coupe légèrement oversized, il se décline dans une dizaine de coloris, parfait pour les citadines d’aujourd’hui. Une marque à la fois stylée et repsonsable qui adéjà séduit de nombreuses stars engagées pour la cause animale, comme l’animatrice Karine Ferri qui craque comme complètement pour la marque et ses valeurs.

Une fausse fourrure vegan bluffante

Pour obtenir un résultat singulier et unique qui se confond avec l’aspect d’une vraie fourrure, la créatrice mise tout sur la qualité, en accordant une attention particulière aux contrôles de production qui sont au cœur de son processus créatif. Vous souhaitez d’avoir du style ? Donner du sens à ce que vous portez ? N’hésitez plus, craquez pour cette toute jeune marque, pour vous sentir belle élégante et responsable tout en étant au top de la tendance.

Crédits photos : Service de presse Maison R&C

Source: Lire L’Article Complet