Monica Bellucci éblouissante : elle dévoile un décolleté bombé à couper le souffle (oh la la !)

La beauté à l’état pur. Rayonnante encore une fois, l’actrice qui vient de changer de coupe de cheveux apparaît plus sublime et sexy que jamais sur son compte Instagram. Ses fans adorent.

  • Monica Bellucci

Irrésistible. La belle Italienne qui fêtera ses 56 ans le 30 septembre, est plus sublime que jamais. Toujours hissée au rang des plus belles femmes de cette planète, la quinqua qui nous dévoilait il y a peu un cliché de 2013 où elle apparaît en robe moulante et décolleté push up, prouve à chaque apparition qu’elle n’a pas perdu de sa superbe ni une once de sex appeal. Elle reste aussi l’une des plus convoitées sur papier glacé et des plus prisées par les plus grandes maisons de mode comme encore tout récemment où Monica Bellucci a posé dans une veste en cuir ultra-décolletée, rivière de diamants autour du cou. Dernièrement, c’est divine en petite robe noire cache-cœur signée Dior que la bomba apparaissait pour faire part de l’une de ses belles actualités : sur les planches, la jolie brune interprète en ce moment les confidences de la voix la plus mythique du 20e siècle, Maria Callas, extraites de ses “Lettres et Mémoires”.

Monica Bellucci ultra-glamour dans une veste au décolleté plongeant

Sur tapis rouge comme à la ville, elle est l’élégance même en toute circonstance. Post-confinement, au mois de juin à Paris, l’ex-compagne de Vincent Cassel avait fait une apparition publique pour le lancement de “Jam Capsule” : elle avait fait sensation dans une tenue originale et joliment décolletée et irradiait dans cette silhouette à la fois chic et branchée. Dans les magazines ou en couverture, même effet. Succès fou à chaque fois. Dernièrement dans le Harper’s Bazaar, Monica Bellucci s’affichait sexy en collants dévoilant un fessier bombé, sans oublier ce sublime décolleté pigeonnant sous un manteau flashy… En Une du Madame Figaro au mois d’avril, la star nous dévoilait également un décolleté à tomber dans un body transparent. Wow !
Ces derniers jours, la star a créé la surprise en revenant sur le réseau social Instagram avec une toute nouvelle coupe courte qui lui va à ravir. Encore une fois, Monica Bellucci est à couper le souffle, sensuelle, dans une veste blazer graphique en noir et blanc dévoilant un sublime décolleté. Sans oublier la brillance autour du cou avec une pièce de joaillerie incroyable griffée Cartier dont elle est l’ambassadrice glamour. Des étoiles plein les yeux encore une fois de ses quelques 3,4 millions de followers, et bien plus encore.

Source: Lire L’Article Complet