Nabilla très sexy : maxi décolleté et fessier bombé, elle affole la Toile !

En matière de looks qui détonnent, la bimbo n’est jamais en reste. La preuve encore ces derniers jours où elle a fait une apparition plus que remarquée en mode “safari sexy” qui n’a évidemment mas manqué à l’assemblée.

  • Nabilla Benattia

Une apparition, un succès. Ou presque. Si Nabilla a divisé en crop top, culotte échancrée et jean déboutonné tout dernièrement, elle ne cesse cependant de faire l’unanimité dans des looks toujours pointus voire carrément osés. Il faut dire qu’avec sa plastique de rêve et son style bien affirmé, la bimbo est un véritable petit caméléon en matière de style. Nabilla a pris la pose en cuissardes et veste décolletée sans rien en dessous pour le Vogue Ukraine en mars dernier, alors qu’elle faisait aussi sensation dans un tout autre contexte : Nabilla a osé le bikini sexy dans la neige alors qu’elle se trouvait dans les montagnes de Megève en famille. De quoi admirer une fois de plus les formes à couper le souffle de la jolie maman de Milann, plus épanouie et rayonnante que jamais. Ces derniers jours, c’est en mode “safari girl” que nous avons pu découvrir la beauté brune sur son compte Instagram. Le tout dans un cadre absolument incroyable, avec tenues qui détonnent au programme.

Nabilla ultra-sexy : elle dévoile ses formes dans une tenue très moulante

Toujours là où on ne l’attend pas. Et quelque chose nous dit que la jeune femme de 29 ans n’a pas fini de nous surprendre ! Toujours sexy et bien apprêtée, la starlette inspire bon nombre de fashionistas qui la suivent assidûment. Canon dans des looks cool comme plus sexy, c’est selon. Nabilla avait créé la surprise cheveux courts et en maxi décolleté sous un haut transparent au mois de février, et carrément fait monter la température alors qu’elle s’affichait en maillot très échancré à Abu Dhabi quelques jours plus tôt à l’occasion de son anniversaire. Mais ces derniers jours, c’est dans un décor totalement inhabituel et absolument incroyable que l’on a pu apercevoir la star aux côtés de “ses amours”, son petit garçon et son mari Thomas Vergara. Loin du tumulte de la ville, les tourtereaux et leur petit avaient posé leurs valises à Nairobi, au Kenya, au fameux Giraffe Manor, un hôtel totalement insolite peuplé de girafes où on a pu voir le couple leur donner à manger. Pour cette escapade en Afrique de l’Est, la bimbo avait notamment misé sur des tenues estivales et très “safari”, dont l’une a particulièrement retenu l’attention des internautes. La fashionista a en effet osé un top (très) décolleté mettant sa poitrine voluptueuse en valeur, mixé à un pantalon à l’effet nacré et très moulant, venant là sublimer un fessier incroyablement rebondi (photo 2). Ou comment faire fondre ses fidèles dans ce look complété d’un chapeau de paille et d’une chevelure interminable. Une fois de plus la mum a clairement fait des ravages, sans oublier de partager d’autres clichés en famille dans ce décor qui en aura impressionné plus d’un…

https://www.instagram.com/p/CONYHoBltZS/

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Source: Lire L’Article Complet