Noholita : elle annonce enfin le lancement de sa marque de maillots (mais pas que !)

L’influenceuse française Noholita a enfin dévoilé le nom de sa marque avec en prime, des images de ses toutes premières pièces. On vous laisse découvrir !

Vous connaissez sans aucun doute l’influenceuse française Camille Callen alias Noholita, suivie par plus de 949 000 personnes sur Instagram. Véritable mordue de mode, elle partage au quotidien, depuis quelques années déjà, ses bons plans, ses coups de coeur mode, ses looks, et parfois même, ses produits de beauté coup de coeur.

S’il y a bien une pièce que l’on associe à la jeune femme, c’est le maillot de bain. Et pour cause ! Noholita collabore depuis plusieurs saisons avec la marque Mon Petit Bikini, fondée par Audrey Lieutaud Monleau. Dans ses collections capsules, on y retrouve des maillots de bain une pièce comme deux pièces, parfois à l’esprit rétro, aux imprimés qui sentent bon l’étél, et toujours, pile poil dans la tendance. D’ailleurs rappelez-vous, en avril de l’année dernière, Noholita vous présentait en vidéo sa troisième collection capsule. Des maillots oui, mais pas que !

Cette fois-ci, Camille Callen avait prévenu sa communauté depuis de longs mois, annonçant non plus une ” simple ” collaboration entre les deux jeunes femmes, mais bel et bien la création d’une marque, une vraie. Mais c’est seulement il y a quelques jours que Noholita a dévoilé le nom de cette nouvelle marque : NHLT. Sur le compte Instagram de la marque @nhltparis (déjà suivi par plus de 51 000 personnes) on retrouve les coulisses du shooting, qui se déroule actuellement à Saint-Tropez. L’occasion de découvrir quelques unes des pièces qui seront proposées à la vente, et cela, dès la semaine prochaine.

Sans trop de surprise, Noholita nous dévoile des maillots de bain, pour la plupart aux imprimés estivaux (agrumes, léopard, rainbow, fleurs…), déclinés dans des modèles une pièce mais aussi deux pièces, sous forme de bandeau ou de triangle. Quelques coupes taille haute, des volants, ou encore des balconnets qui s’adaptent au maximum aux différentes tailles de poitrine.

View this post on Instagram

Une nouvelle histoire qui commence… #ss20 🍋.

A post shared by NHLT (@nhltparis) on

Mais la réelle surprise réside dans la création de pièces de prêt-à-porter ! On zieute le petit top en soie et dentelle, d’un pantalon taille haute, et surtout, notre réel coup de coeur : une robe façon nuisette à la coupe droite, qui existe aussi en blanc et en noir. Boutonnée et fluide, elle s’adapte facilement à toutes les situations, se portant aussi bien avec des talons qu’avec des baskets. Et comme Camille Callen ne voit pas les choses à moitié, elle a même imaginé des accessoires et des bijoux qui lui ressemblent. Après tout, c’est elle qui est à la tête du design de cette nouvelle marque (mais elle s’occupera également de la communication et des réseaux sociaux, quand Audrey elle, mettra ses compétences au profit de la gestion de l’entreprise et de l’aspect logistique).

View this post on Instagram

Petit top & dentelle. #comingsoon

A post shared by NHLT (@nhltparis) on

Concernant la gamme de prix, il faudra compter entre 60 et 80 euros pour pouvoir se procurer un ensemble de maillot de bain, et cela, dès la semaine prochaine (la date officielle de sortie n’a pas encore été communiquée). Un conseil ? Soyez rapide !

>>> Où trouver de la lingerie confortable (mais sexy) ?
>>> Kate Middleton : on craque pour son look fleuri, 100% estival !

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet