Notre sélection de pièces en crochet : la tendance mode du moment

Après l’imprimé fleuri et le tie and dye, une nouvelle tendance des seventies retrouve ses lettres de noblesse ! Il s’agit du crochet !

Cet été 2021, la mode des années 70 fait un retour en force ! Imprimés de toutes les couleurs, tie and dye, bottines blanches, lunettes de soleil rétro et motifs fleurs… Cette saison, le vintage est résolument la tendance à adopter ! D’ailleurs, dans cette même veine 100 % seventies, la tendance du crochet fait également fureur ces derniers temps. Repérée sur les podiums des défilés printemps été 2021 de plusieurs maisons haute couture comme Dior, Anna Sui ou encore Gabriela Hearst, le crochet est La tendance bohème chic que toutes les influenceuses adoptent une par une. Alors que la sublime Bella Hadid ne quitte plus son bob en crochet à la plage, de son côté Caroline Receveur a opté pour un top de ce style. Pas plus tard que ce vendredi 23 août, la maman de Marion a dévoilé un selfie d’elle dans un top en crochet blanc. Une tenue que les internautes ont adorée à en croire les nombreux commentaires : « Ton top en crochet est magnifique », « Une beauté, j’adore ton haut », « C’est possible d’avoir la raide ton top, il est sublime », peut-on lire sur le réseau social de la jeune femme !

https://www.instagram.com/p/CRq4bySII0D/

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur)

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui nous ont donné envie d’ajouter une touche de bohème chic à nos tenues ! Tops, sacs, pull… Public a donc concocté une sélection de pièces en crochet dénichées chez Mango, Ados ou encore Urban Outfitters !

À voir aussi :

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet