PHOTO – Amandine Petit à couper le souffle dans une robe cut-out qui dévoile sa taille de guêpe

Mercredi 19 avril, Amandine Petit a signé une apparition remarquée lors de la soirée de clôture de Canneseries. Lovée dans une sculpturale robe noire cut-out, l’ancienne Miss France a attiré tous les regards.

Clap de fin pour Canneseries. Si elle battait son plein depuis vendredi dernier, la 6ème édition de ce festival annuel a touché à sa fin ce mercredi 19 avril. Et au même titre qu’à la cérémonie d’ouverture, la soirée de clôture a attiré une flopée de stars : Mélissa Theuriau, Sarah Michelle Gellar, Shirine Boutella… Parmi elles, Amandine Petit a brillé sur le photocall. Lovée dans une sculpturale robe noire cut-out, la reine de beauté de 25 ans a attiré tous les regards au Palais des Festivals de Cannes.

Il faut dire que sa longue robe fendue à l’arrière laissait entrevoir sa taille de guêpe ainsi que ses jambes fuselées. On aime d’ailleurs particulièrement les détails de cette pièce couture. Si le col roulé lui donne un aspect sage, les découpes bordées de perles et de strass au niveau de sa taille insufflent tout de suite une touche hyper sexy, dévoilant à la fois sa taille mais aussi tout son dos. Miss France 2021 l’a associée à une paire de sandales noires à talons aiguilles pour un look des plus réussis.

La robe cut out fait mouche à Canneseries

En tant que grande fashionista, Amandine Petit suit à la lettre les dernières tendances mode. Robe transparente, pantalon palazzo, blazer oversize… La belle normande ne rate jamais une occasion de prouver son savoir-faire stylistique.

Si l’acolyte de Laura Cornillot a choisi d’arborer une robe cut out, c’est qu’il semblerait que ce soit « the » dress de Canneseries, adoptée également par Diane Leyre et Shy’m, quelques jours avant elle. Les trois femmes ont toutefois jeté leur dévolu sur un modèle noir, une valeur sûre qui limite la prise de risque… En tout cas, on ne peut que valider leur choix puisqu’elles ont toutes, à leur manière, marqué les esprits à Canneseries cette année.

⋙ Les 25 robes les plus tendance du printemps 2023

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Amandine Petit

À découvrir en images

Les 25 robes les plus tendance du printemps 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet