PHOTO – Naomi Campbell phénoménale dans une robe transparente qui dévoile sa silhouette sculpturale à la Fashion Week

Jeudi 2 mars, Naomi Campbell a fait sensation sur le podium du défilé Off-White, en marge de la Fashion Week de Paris. La supermodel resplendissait dans une robe noire transparente, attirant tous les regards.

Depuis qu’elle est devenue maman en mai 2021, Naomi Campbell s’est fait plutôt discrète. Ce jeudi 2 mars, en pleine Fashion Week parisienne, le mannequin britannique a donc créé la surprise en foulant le catwalk Off-White. D’autant plus que son look a vraiment attiré tous les regards puisque la ‘Panthère Noire’, comme elle est surnommée dans le milieu, arborait une longue robe noire transparente au col rond texturé. Des bottines courtes de la même teinte et une paire de grosses manchettes dorées venaient compléter sa tenue. Un total look black qui mettait en valeur son corps de naïade, dévoilant en toute sensualité sa silhouette sculpturale légendaire.

Surprise, après avoir présenté ce premier look, celle qui était à Paris il y a quelques mois pour inaugurer les vitrines de Noël a accompagné Ibrahim Kamara saluer son public, dans une autre robe noire. Un modèle zippé au décolleté profond que la supermodel des années 90 illustrait à merveille. Du côté du front row, de nombreuses personnalités étaient présentes pour assister à la première collection du directeur artistique nommé en avril 2022. On a ainsi aperçu Ashley Graham, Jodie Turner-Smith, Jared Leto ou encore la chanteuse Ciara.

⋙ PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Philippine Leroy-Beaulieu… les stars se dévoilent en robe transparente

La robe transparente : la tendance que les stars ne quittent plus

Au même titre que le total look monochrome et le ‘no pants’, la robe transparente poursuit son ascension mode. Ces derniers mois, on l’a vue aussi bien sur que en dehors des tapis rouges. Kate Moss, Eva Longoria, Charlotte Gainsbourg, Thylane Blondeau, Rita Ora ou encore Salma Hayek, toutes les stars ne jurent plus que par cette pièce mode sulfureuse.

Sans parler des créateurs comme Acné, Ami et Courrèges qui font la part belle à cette silhouette scandaleusement glamour. Si elle était déjà très en vogue l’année dernière, en 2023, la robe transparente semble loin d’avoir dit son dernier mot.

⋙ PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Philippine Leroy-Beaulieu… les stars se dévoilent en robe transparente

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Naomi Campbell

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Philippine Leroy-Beaulieu… les stars se dévoilent en robe transparente






Autour de

Source: Lire L’Article Complet