PHOTOS – Brigitte Macron fait sensation en robe courte bleu lavande auprès de Stéphane Bern

Le 7 juin 2021, Brigitte Macron a choisi un haut. et une jupe courte bleu lavande pour assister, avec Mary du Danemark à la remise des prix de la Fondation Stéphane Bern à l’Institut de France à Paris. Une tenue et une couleur qui lui vont toujours aussi bien.

Comme chaque année, Brigitte Macron est fidèle à ce rendez-vous et était donc présente à l’Institut de France pour la remise des prix de la Fondation Stéphane Bern le lundi 7 juin 2021. Cette fois, elle a eu le plaisir d’y retrouver son amie, Mary du Danemark, avec qui elle partage de nombreuses passions et causes, comme le bien-être à l’école. Pour ce rendez-vous annuel, Brigitte Macron a choisi une de ses tenues fétiches : un pull léger assorti à une jupe courte comme elle les aime et une paire d’escarpins bruns. Une tenue qui, comme toujours, met particulièrement bien ses jambes fines en valeur.

La première dame mise aussi sur une couleur qui lui va bien au teint et souligne son carré d’un blond polaire tendance: elle a choisi cet ensemble dans un bleu lavande. Une couleur qui lui est définitivement associée vu qu’elle la porte souvent. C’est aussi en tailleur/jupe bleu lavande qu’elle avait fait ses premiers pas à l’Elysée.

https://www.instagram.com/p/CP1KguILFus/

A post shared by Tristan Bromet (@tbromet)

> Le style de Brigitte Macron en images

Mary du Danemark en robe courte aussi

Aux côtés de Brigitte Macron, Mary du Danemark prend la pose en robe fleurie, une robe courte également qu’elle porte avec une paire d’escarpins noirs et un masque de protection assorti à sa tenue. Un beau duo d’élégance pour les deux premières dames.

> Le style de Brigitte Macron en images

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet