PHOTOS – Cannes 2022 : Stella Belmondo sensationnelle en robe asymétrique sur le tapis rouge

À l’occasion de la diffusion du film Frère et Soeur avec Marion Cotillard, de nombreuses personnalités ont foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, dont Stella Belmondo, vendredi 20 mai.

Stella Belmondo dans la cour des grands. Vendredi 20 mai, la croisette a accueilli de nombreuses célébrités pour la diffusion du film Frère et Soeur d’Arnaud Desplechin avec Marion Cotillard au casting. Pour cette montée des marches, on a aperçu Candice Pascal, danseuse pour l’émission Danse avec les stars, mais aussi Eddy de Pretto ou encore Cyril Dion, ainsi que Pamela Reif dans une robe de princesse signée Georges Makaroun.

Dans cette foule de VIP, on retrouve la jeune et discrète Stella Belmondo. Après avoir raté les Césars à cause du Covid-19, Stella Belmondo fait son grand retour à un événement récompensant le 7e art aux côtés d’Annabelle Belmondo et Tiziana Rocca. La fille de Jean-Paul Belmondo a foulé le tapis rouge dans une sublime robe asymétrique fleurie dans les tons pastel associée à des mules marron. Quant à Annabelle Belmondo, c’est dans une longue robe rouge bustier de chez Missoni qu’elle a monté les marches de Cannes. Le clan Belmondo brillait d’élégance !

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Alessandra Ambrosio, Sylvie Tellier, Vicky Krieps… Les stars offrent une montée des marches ultra-glamour

Un parterre de VIP

Depuis quatre jours, les stars défilent sur le tapis rouge de Cannes. Tom Cruise, Anne Hathaway, Charlotte Casiraghi, Laurent Laffite, Tilda Swinton… La liste des célébrités présentent au Festival de Cannes est encore longue. Vendredi 20 mai, en même temps que Stella Belmondo, l’auteur-compositeur-interprète français Eddy de Pretto a posé devant les photographes dans un costume similicuir beige légèrement oversize avec une chemise noire. Yseult a ébloui l’assemblée dans une tenue signée Schiaparelli. L’actrice espagnole et présidente du jury de la Caméra d’or Rossy De Palma a aussi fait sensation dans une longue robe rose de la griffe Valentino. Et bien d’autres personnalités ont fait crépiter les flashs !

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet