PHOTOS – Catherine Deneuve majestueuse en rouge et noir au défilé Saint Laurent

Encore une apparition réussie. Invitée du défilé de prêt-à-porter printemps-été 2022 de la maison Saint Laurent, Catherine Deneuve s’est distinguée avec son allure très baroque’n’roll dans l’esprit de la nouvelle collection d’Anthony Vaccarello.

« La reine Catherine ». Son surnom dans le milieu du cinéma n’est pas volé. Elle l’a prouvé au dernier Festival de Cannes, en juillet. Invitée incontournable du défilé de prêt-à-porter printemps-été 2022 de la maison Saint Laurent, tant elle aura fait honneur au génie d’Yves Saint Laurent, Catherine Deneuve a encore fait une apparition remarquée, sur l’Esplanade du Trocadéro, ce 28 septembre.

Frôlant une Carla Bruni très sensuelle et une Charlotte Gainsbourg assortie à son fils Ben Attal, l’actrice, parfaitement remise de ses ennuis de santé, n’a pas seulement eu le bon goût d’associer un chemisier en mousseline de soie rouge, avec un très tendance pantalon de cuir et des escarpins dévoilant un de ses tatouages, sous une cape de laine noire. Avec ce look bicolore, elle a su, avec un sens de l’effortless chic, rendre hommage à l’inspiratrice de la dernière collection d’Anthony Vaccarello : Paloma Picasso, nièce du peintre Pablo connue pour son amour du rouge et du noir.

Catherine Deneuve, délestée d’une partie de sa garde-robe suite à une vente aux enchères, aura-t-elle trouvé de quoi renouveler son vestiaire au printemps prochain ? Entre les blazers sup-épaulés, les imprimés fleuris et les couleurs primaires mis à l’honneur par Saint Laurent pour la future belle saison, on n’en doute guère…

>> Retrouvez ici toutes les photos de Catherine Deneuve au défilé prêt-à-porter printemps-été 2022 Saint Laurent

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet