PHOTOS – Gigi Hadid et Zayn Malik : leurs plus beaux looks

Gigi Hadid et Zayn se séparent après quatre ans d’amour. Un duo de stars jeunes et beaux, entre la top et le chanteur des One Direction, c’était aussi une belle histoire de look glamour et toujours très bien assortis.

Après quatre ans d’amour compliqués et leur petite fille d’un an, Khai, Gigi Hadid et Zayn se séparent le 28 octobre après une violente dispute entre le chanteur des One Direction et Yolanda Hadid, sa belle-mère. Mais le jeune couple faisait parti des couples de star les plus glamours du moment : forcément entre Gigi Hadid, la top model que tout le monde s’arrache et qui a brillé lors de la fashion week de New York, et Zayn Malik, 28 ans, le chanteur très tatoué de One Direction au look très affirmé, le duo mode ne pouvait que matcher.

Qu’ils soient overlookés au Gala du Met dans un esprit très « métallique », en mode Matrix pour se rendre à une soirée, ou en doudoune, jean et bottines pour promener leur fille Khai dans sa poussette, Gigi Hadid et Zayn Malik formaient un couple très fashion.

> Les plus beaux looks de Gigi Hadid et Zayn Malik

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet