PHOTOS – Golden Globes : les plus beaux looks de tous les temps

Pour sa 80e édition, la cérémonie des Golden Globes 2023 se tiendra dans la nuit du 10 au mercredi 11 janvier 2023. Une soirée glamour où les plus grandes stars de cinéma agitent leurs robes à paillettes ou à strass. À cette occasion, voici les 5 looks les plus iconiques de tous les temps.

Une soirée à suspense riche en paillettes et en glamour ! Chaque année à Los Angeles, la cérémonie des Golden Globes réunit les plus grandes stars du cinéma américain. Diffusée en direct dans la nuit du 10 au mercredi 11 janvier 2023, cette 80e édition récompense les films et séries télévisées américaines. Et Rihanna, Selena Gomez et Evan Peters figurent parmi les nominés de cette année.

Entre robes ou combinaison pantalon à l’instar dEmma Stone en 2015 ou Julia Robert en 1990, chaque personnalité tente d’immortaliser sa venue. Pour se faire remarquer, les matières et les motifs s’annoncent plus présents que jamais. Les amateurs de garde-robes d’exception gardent ainsi un souvenir ému de Zoé Kravitz et de sa robe à pois Saint Laurent ou d’Emma Stone et sa combinaison Lanvin à strass de lors des Golden Globes de 2015. Pour l’occasion, voici les 5 looks les plus iconiques de tous les temps.

PHOTOS – Julia Roberts, Eva Longoria, Sharon Stone… Voici les looks les plus iconiques de tous les temps aux Golden Globes

1 – Zoe Kravitz et sa robe graphique Saint Laurent

Avec une robe à pois, Zoé Kravitz joue sur l’aspect minimaliste des formes. Pour cela, l’égérie beauté Saint Laurent qui porte une coupe ultra-courte, a choisi naturellement une robe de la maison pour assister au Golden Globe Awards, le 5 janvier 2020. Et ça lui va bien !

2 – Eva Longoria et Natalie Portman enceintes : à travers leur robe, elles dévoilent leur ventre arrondi

Sur le tapis rouge, les marques se font connaître ainsi que les plus beaux moments de leur vie. C’est avec un ventre arrondi que Natalie Portman a fait sensation dans une longue robe bustier en soie Viktor & Rolf aux Golden Globes 2011. Neuf ans plus tard, Eva Longoria fait de même seulement elle enfilait une robe à nouer papillon noir lors de la 77ème édition.

3 – Emma Stone et Julia Roberts : elle lancent la mode de la combination sur le tapis rouge

Parmi les robes volumineuses et extravagantes, le costume s’est imposé sur le tapis rouge grâce à deux personnalités : Emma Stone en combinaison à sequin signé Lanvin en 2015 ou encore Julia Roberts avec sa combinaison pantalon surdimensionnée en 1990. Un basique qui ne prend pas une seule ride !

4 – Amal Clooney et son look bicolore

L’épouse de George Clooney a marqué les esprits lors de la cérémonie des Golden Globes de 2015. C’est avec de longs gants immaculés et sa robe noire que l’avocate joue avec les nuances.

5 – Jennifer Lawrence fait polémique avec une robe en tulle blanche

Très attendue du grand public, Jennifer Lawrence fait sensation lors des Golden Globes de 2014. Après sa montée des marches avec une robe en tulle signé Christian Dior, l’Américaine est moquée et sa tenue très vite comparée à une couette blanche.

> Golden Globes : voici les looks les plus iconiques de tous les temps

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

À découvrir en images

Julia Roberts, Eva Longoria, Sharon Stone… Voici les looks les plus iconiques de tous les temps aux Golden Globes




Autour de

Source: Lire L’Article Complet