PHOTOS – Kate Middleton recycle sa veste matelassée et éco-responsable à 275 € pour la COP 26

Lundi 1er novembre 2021 pour assister à la COP 26 sur le climat, Kate Middleton a tout naturellement choisi de porter une veste matelassée et sans manche signée Ganni, la marque danoise éco-responsable. Un excellent choix.

Look casual chic de circonstance pour Kate Middleton le 1er novembre 2021 lors du premier jour de la COP 26 à Glasgow. Pour cette semaine consacrée à la lutte pour le climat, la duchesse de Cambridge a misé sur un look décontracté et a recyclé certaines tenues dont sa veste matelassée sans manches à 275 €. Il s’agit d’une veste matelassée réversible, en polyester 100% recyclé signée Ganni, la marque danoise éco-responsable, de plus en plus prisée par les stars et même portée par Lily Collins dans la série Emily in Paris.

Reine du recyclage de tenue, Kate Middleton a donc fait coup double en recyclant sa veste et en optant pour un modèle d’une marque éco-responsable, mais aussi ses fameuses bottines montantes Chloé. ce qui ne l’a pas empêchée ensuite de revêtir une robe longue bleu roi de la marque Eponine, qu’elle porte souvent, pour la première réception officielle.


> Toutes les photos de Kate Middleton avec sa veste matelassée et éco-responsable Ganni

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet