PHOTOS – Katie Holmes ne quitte plus ses mocassins tendance été 2021

En bonne modeuse qui se respecte cet été 2021, Katie Holmes a naturellement craqué sur des mocassins, signés Gucci, qu’elle possède dans de nombreux modèles et couleurs pour aller avec tout. Leçons de style.

Elle ne les quitte plus. Rouge, blanc, en version mules, Katie Holmes adore ses mocassins Gucci et ça se voit. Peu importe le modèle et la couleur, même si elle les préfère en rouge, la couleur star de cet hiver ou en blanc, si tendance cette saison. Toujours aussi branchée, la maman de Suri Cruise connaît ses basiques mode et craque pour les chaussures tendances de ce printemps-été 2021, en alternance avec une bonne paire de sneakers.

Revenus à la mode, les mocassins survivent à cet hiver et peuvent se porter toute l’année. Katie Holmes s’amuse à varier les plaisirs. Elle porte le modèle de mocassins noirs de Gucci avec des chaussettes blanches s’il fait un peu frisquet car c’est très à la mode mais aussi et surtout pieds nus avec un jean 3/4, une salopette en jean ou une combinaison en jean.



> 20 paires de mocassins à s’offrir absolument

Katie Holmes fan de ses mocassins rouges

Ses mocassins de prédilection : les mocassins Gucci, un modèle classique et intemporel, mais en version blanche, plus originale et branchée cet été 2021. Toujours à la pointe de la mode, Katie Holmes les possède aussi en version mules plates de couleur rouge (à 745 €) ou plus classique, en version noires tout simplement.


> 20 paires de mocassins à s’offrir absolument

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet