PHOTOS – La reine Maxima des Pays-Bas rayonne dans une robe longue et très colorée Mary Katrantzou

Lundi 23 mai, la reine Máxima des Pays-Bas était radieuse en robe longue multicoloreMary Katrantzou à la remise des des prix Guillaume 1e au Forum de Groningue.

Cheveux détachés et logement ondulés, la reine Máxima des Pays-Bas était sublime à la remise des prix Guillaume 1er au Forum aux Pays-Bas. L’épouse de Willem-Alexander des Pays-Bas craquait pour une robe longue à col lavallière dessinée et conçue par la créatrice grecque Mary Katrantzou. Linéaire et à patchwork, cette robe est inspirée de cravates vintage des années 60. À 51 ans, la reine ose les motifs et les couleurs ! Elle accessoirise sa tenue d’une paire d’escarpins fermés ainsi que d’une mini pochette vert bouteille.

La mère de Catharina-Amalia, Alexia et Ariane recycle cette tenue puisqu’elle l’avait déjà dévoilé pour la première fois au Gala de Noël en 2016 puis à la Fête du Roi en 2018. Très décalée, la reine Máxima des Pays-Bas prouve encore une fois son originalité dans cette tenue singulière. Et on adore ! Elle affiche aussi une mise en beauté soignée à souhait : un rouge à lèvres et fard à paupières rosé ainsi qu’un khôl gras noir. Pour mettre en valeur ses yeux noisette, la reine Máxima des Pays-Bas craque pour un mascara noir et redessine parfaitement la courbe de ses sourcils.

> La Reine Máxima des Pays-Bas… Retrouvez sa tenue à la cérémonie des prix « King Willem I » aux Pays-Bas, le 23 mai 2022.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet