PHOTOS – Lil Kim nous fait craquer pour des pièces sexy et sauvage !

On craque avant les fêtes !

Une icône du hip hop US et référence absolue des 90’s, ça vous dit quelque chose ? La Légende Lil Kim est de retour mais dans le monde de la mode cette fois-ci. Avec une collection qui lui ressemble et une sélection de pièces toutes plus Hot les unes que les autres, elle prend l’assaut de PrettyLittleThing.

De Brooklyn à Paris, il n’y a qu’un pas, on part à la découverte du style ultra affirmé de Lil Kim et de sa signature mode avec ses imprimés préférés, des bodys moulants et bien sûr, ses pièces en fourrure qu’on ne présente plus.

Parlant de sa collection avec PLT, Lil Kim explique fièrement : “ce que j’aime, c’est que j’ai pu associer mon style à l’univers de PLT très facilement. Vous pouvez vous composer des looks canons à des prix si abordables. Je voulais juste rester fidèle à l’esthétique PLT et toute cette collection a été conçue par moi et j’en suis très fière !”

En 2021 on ose !

L’année 2020 a été beaucoup trop morose pour que l’on reste dans sa zone de confort en 2021. Avec la collab’ de PLT et Lil Kim, on ose porter des pièces que l’on n’avait pas l’habitude de mettre et on craque pour le style ultra sexy de l’artiste que l’on copie sans hésiter. D’ailleurs, pour découvrir quelques photos de la collection, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus !

Et si vous souhaitez d’ores et déjà succomber à la tentation, voici quelques pièces…

Masque rouge imprimé serpent 5,00 euros

Robe moulante marron froncé 23,00 euros

Robe moulante en mesh noir à strass 93,00 euros

Crop top très court en mesh serpent rose 11,00 euros

Jupe longue fendue rouge serpent 18,00 euros

Body échancré en mesh froncé 17,00 euros 

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet