PHOTOS – Mariage de Britney Spears : les petits secrets de sa robe de mariée signée Versace !

Après 5 ans de vie commune, Britney Spears a épousé l’homme de sa vie, l’acteur Sam Asghari le 9 juin 2022 à Los Angeles dans une robe de mariée signée Donatella Versace.

A propos de


  1. Britney Spears


  2. Donatella Versace

Marchant dans l’allée au rythme de la musique d’Elvis Presley « Can’t help Failling in love », Britney Spears s’est enfin mariée après cinq ans de vie commune avec Sam Asghari, le 9 juin 2022. Fiancée à l’acteur depuis septembre 2021, l’interprète de « Toxic » a choisi son amie, la créatrice Donatella Versace pour imaginer une robe de mariée spécialement conçue pour elle et forcément renversante et extravagante, à son image. Mariée pour la troisième fois, la chanteuse connue dans le monde entier n’a pas encore dévoilé sa robe de mariée sur les réseaux sociaux, mais Donatella Versace s’est un peu confiée aux médias américains.

Outre expliquer le plaisir qu’elle a pris à dessiner cette tenue si symbolique, l’emblématique créatrice de mode a livré quelques détails : la robe de mariée de Britney Spears est une robe longue et blanche, dotée d’une manche capuchon et fendue sur la jambe.

En ce qui concerne les bijoux, la belle blonde qui n’a pas froid aux yeux et craque pour la marque Stephanie Gottlieb, connue pour des bijoux qui scintillent. Comme de nombreuses autres stars, elle a fait confiance à la maquilleuse des stars, Charlotte Tilbury.

En novembre 2021, la superstar avait confié sur ses réseaux sociaux avoir choisi son amie de longue date Donatella Versace pour élaborer sa robe de mariée. C’est alors enceinte de son troisième enfant que la chanteuse pop poste une photo assez mystérieuse de sa robe de mariée recouverte de son chat tacheté : « Présentation de Wendy 🐈 !!! Et oui, c’est le voile de ma robe de mariée 👰🏼‍♀️ !!! », a-t-elle légendé sur son Instagram, le samedi 9 mai 2022.

https://www.instagram.com/p/CdUEiRyPxmK/

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

> Les plus belles bagues de fiançailles des stars

Britney Spears : un mariage en petit comité

Pour ce mariage californien, Britney Spears n’a pas réussi à convier ses deux fils et ses parents pour le plus beau jour de sa vie. Une soixantaine de personnes étaient quant à eux conviés à cette cérémonie d’exception. Parmi eux, ses amis proches : Paris Hilton et Drew Barrymore. La femme d’affaires et mannequin Paris Hilton était habillée d’une robe à sequin et noire de la marque… Versace bien sûr !

https://www.instagram.com/p/CenjBS0uMnD/

A post shared by Paris Hilton (@parishilton)

> Découvrez les plus belles bagues de fiançailles de stars

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet