PHOTOS – Marine Lorphelin lance une collection de bijoux tendances et petits prix

Pour sa seconde collection de bijoux avec Gena Jewelry, Marine Lorphelin a imaginé 15 modèles de boucles d’oreilles, bracelets et colliers très fins et féminins à des prix accessibles, en vente le 5 juin 2021. Pour l’occasion, elle prend même la pose avec sa petite sœur Lou-Anne Lorphelin.

A propos de


  1. Marine Lorphelin

Cet été 2021, la tendance est aux bijoux fins. L’ancienne Miss France 2013, Marine Lorphelin et Jenna Tournay, fondatrice de la marque Gena Jewelry, l’ont bien compris et proposent, pour la seconde année consécutive, une collection capsule de 15 bijoux tendances autour de la pierre de zirconium. Ensemble, elles ont imaginé des bracelets, des boucles d’oreilles ou encore des colliers dorés à l’or fin (entre 30 et 95 €).

Très impliquée dans cette collection capsule, Marine Lorphelin a accepté de prendre la pose pour présenter sa collection de bijoux (en vente à partir du 5 juin 2021 sur le site de la marque, genajewelry.com)). Elle joue même les top-model avec sa petite sœur, Lou-Anne (mannequin de profession), afin de présenter un bijou à porter en duo : le collier Sisters ( composé d’un collier lune pleine et d’un collier demi-lune).


Une collection engagée de 15 bijoux

Les 14 autres modèles de bijoux se divisent en différentes collections réunies autour de quatre grands thèmes : Astro (pour les fans de lunes et d(étoiles), Shine (pour celles qui aiment les pendants en strass qui brillent), Multi Way (pour celles qui aiment les symboles en forme de poire) et enfin, Glow Up, pour les plus sophistiquées des fashionistas.

Comme lors de leur première collaboration, Marine Lorphelin et Jenna Tournay ont souhaité qu’une partie des ventes soient reversée à l’Association Solidarité Féminine, qui soutient les victimes de violences conjugales. Deux fois plus de raison de craquer donc pour ces bijoux fins, tendances et accessibles.


Crédits photos : Gena Jewelry

Autour de

Source: Lire L’Article Complet