PHOTOS – Sharon Stone, Bella Hadid : les plus belles robes de stars au gala de l’Amfar

Vendredi 16 juillet 2021, Sharon Stone organise comme chaque année le gala de l’Amfar, une soirée caritative pour lutter contre le sida qui réunit de nombreuses stars. L’occasion de revenir sur les plus beaux looks de l’une des plus célèbres soirées en marge du festival de Cannes.

La 74ème édition du festival de Cannes touche à sa fin et comme chaque année, Sharon Stone, qui a surpris en robe de princesse, profite de l’événement pour organiser le gala de l’Amfar à l’hôtel Eden Roc à Antibes au profit de la recherche contre le sida. L’occasion pour toutes les stars présentes de faire la fête, drapées dans de sublimes tenues, pour la bonne cause.

Parmi elles, Heidi Klum, dont la série mode Making the cut, démarre sur Netflix le 16 juillet, devrait se distinguer dans l’une de ses plus belles robes longues tout comme l’une des top les plus habituées de cette soirée glamour : Bella Hadid. Après sa robe Schiaparelli au décolleté très original sur le tapis rouge, nul doute qu’elle devrait choisir une tenue qui va faire parler. La chanteuse Alicia Keys en guest star, devrait offrir une belle performance devant les invités très attendus comme Spike Lee, le président du jury ou encore l’actrice Angela Bassett.

> découvrez les plus belles tenues des stars au gala de l’Amfar

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet