Quand la culotte absorbante se fait ultra-chic

La culotte absorbante lavable TENA Silhouette s’invite avec discrétion sous nos tenues les plus chics pour une élégance à toute épreuve, détrônant ainsi les protections jetables peu féminines. Présentation.

Avis aux irréductibles modeuses en quête d’une silhouette chic en toutes circonstances ! Alors les standards de l’élégance contemporaine ne font plus l’impasse sur le confort, une nouvelle gamme de sous-vêtements réconcilie esthétique pimpante et protection d’une redoutable efficacité et permet en outre le port de toilettes particulièrement sophistiquées. Elles sont de plus en plus nombreuses à y succomber. Leur pièce fétiche ? La nouvelle culotte absorbante lavable TENA Silhouette, qui permet de parer avec style à l’inconfort d’un protège-slip parfois trop invasif tout en évitant les désagréments d’une micro-fuite inopinée*. En bref, la finesse et le raffinement d’une culotte, la performance TENA en plus.

Une culotte nommée désir

Car telle est la singularité de la dernière-née TENA : une esthétique féminine et raffinée, qui puise son design dans les codes stylistiques de la lingerie traditionnelle. Fabriquée dans un tissu de qualité supérieure agrémentée de dentelle précieuse, la culotte aux subtils détails couture se fait désirable, comme ces sous-vêtements qui nous font nous sentir femme tout en se muant imperceptiblement en seconde peau. Un sens du charme et de la discrétion qui se décline dans un noir profond, une teinte qui permet de l’associer aisément à toutes les tenues de la garde-robe féminine. Et parce qu’elle s’inscrit plus que jamais dans l’air du temps, la culotte absorbante lavable TENA Silhouette se présente en deux modèles tendance adaptés aux différentes morphologies : une version taille basse facile à porter et une déclinaison taille haute qui couvre le bas du ventre jusqu’au nombril tout en affinant la silhouette.

Ni vu ni connu

Imperceptibles, elles n’en sont pas moins de redoutables alliées pour les femmes qui ont des fuites urinaires légères. Et pour cause, au-delà de son design haut de gamme, la culotte lavable TENA Silhouette se veut la garante d’une allure invulnérable, sa confection assurant une triple absorption contre les fuites, les odeurs et l’humidité. Une protection qui absorbe autant qu’un protège-slip TENA Discreet Ultra-Mini et qui tient son efficacité du fin matelas absorbant placé de manière invisible au niveau de l’entrejambe. Constitué de plusieurs couches aux fonctionnalités différentes, il se glisse dans un tissu respectueux de la peau et très agréable à porter, sans que l’on ne soupçonne son existence. Une technologie de choc donc, pour une allure ultra-chic.

Green chic !

Et parce que l’élégance contemporaine passe aussi par une mode responsable, on ne restera pas insensible à sa dimension résolument durable, la culotte absorbante lavable TENA Silhouette s’imposant comme une alternative séduisante aux protections jetables. Réutilisable lavage après lavage, jusqu’à 50 cycles en machine à 40 degrés, elle a été conçue pour réduire de 75 % la quantité de déchets par rapport aux protège-slips et aux serviettes TENA classiques et de 50 % l’empreinte carbone ainsi générée. Une prouesse écologique que la marque française complète par des emballages 100 % recyclables et une certification OEKO-TEX. Et si c’était cela aussi, le comble du chic ?

* Comparé aux protège-slips et protections TENA utilisés avec des sous-vêtements classiques. Les calculs ont été réalisés sur la base des analyses du cycle de vie – un outil permettant de calculer l’impact environnemental des produits et des services. Dans le scénario évalué, deux sous-vêtements absorbants lavables TENA (lavés cinquante fois à 40 °C) ont été comparés à un mix à proportion égale de trois produits jetables portés avec un sous-vêtement classique.

Dispositif médical. Pour toute information, veuillez vous référer aux instructions figurant sur les produits de la marque. Demandez conseil à votre médecin. Août 2021. Essity France (SAS).

Découvrez comment TENA s’engage à contribuer à un avenir meilleur.

Source: Lire L’Article Complet