Rihanna torride, fessier dévoilé et lingerie fine transparente : elle enflamme la Toile

Plus sexy que jamais, la chanteuse se dévoile en toute petite tenue pour présenter sa ligne de dessous Savage x Fenty pour la Saint-Valentin. Oh la la !

  • Rihanna

L’interprète de Diamonds n’en finit pas de déchaîner les foules. Et pour cause. Celle qui soufflera ses 33 bougies le 20 février prochain est aussi belle que talentueuse. Une véritable femme d’affaires même. Chanteuse hors pair, parolière mais aussi actrice à ses heures et même styliste, la bomba de la Barbarde a aussi lancé sa marque Fenty en 2007, proposant des produits de beauté, des accessoires mais aussi de la lingerie. Et qui de mieux que la beauté divine herself pour en être l’égérie ? En vue de la fête des amoureux, la star a concocté une capsule de lingerie fine qu’elle a décidé de mettre elle-même en avant. Résultat, une campagne so sexy où l’on retrouve notamment Rihanna incendiaire en dessous latex et transparents, dévoilant (presque) tout de sa plastique de rêve. Sur con compte Instagram, la jeune femme dévoile quelques extraits qui ne sont pas sans mettre des étoiles plein les yeux de ses fidèles.

Rihanna sexy : elle dévoile ses formes en lingerie fine

Voilà de quoi faire tourner des têtes et en mettre plein les mirettes ! Sublime, la chanteuse de Umbrella est aussi l’artiste solo qui a vendu le plus de disques au monde, soit près de 280 millions d’albums et de singles depuis le début de sa carrière en 2005. Rien que ça. Et la cerise sur le gâteau c’est qu’elle est divinement belle. La preuve encore dans sa dernière campagne de pub pour Savage x Fenty qui envahit d’ailleurs la Toile, où on la découvre plus incendiaire que jamais. Celle qui a officialisé sa relation avec le rappeur Asap Rocky y apparaît en lingerie coquine, transparente, tantôt dans un rouge étincelant, tantôt tout en noir. De quoi dévoiler cette nouvelle ligne de dessous composée de 19 pièces en beauté, incluant cache-tétons cœurs (coucou Clara Morgane qui en a dévoilé un peu trop aussi !), résille et latex sur porte-jarretelles, nuisette, gants et autres soutiens-gorge. Dans son dernier extrait, c’est en noir que la bomba fait fondre sa communauté. De la transparence encore et toujours mais aussi un joli fessier bombé carrément dévoilé. Le tout dans une danse pour le moins aguicheuse qui aura évidemment captivé tous les regards de ses quelques dizaines de milliers de followers.
Bouche rouge évidemment au menu venant là parfaire l’ensemble et sublimer cette collection unique et coquine pour toutes les belles all over the world. Prônant l’acceptation de soi, la diva aux courbes de rêve tient à proposer des dessous pour chaque femme et morphologie, fine ou plus ronde, petite poitrine ou poitrine plus voluptueuse au travers de cette collection conçue avec le créateur américain Adam Selman, et à retrouver sur le site de la marque.

Source: Lire L’Article Complet