Robe Reine des Neiges 2 : le film de Disney crée une Fashion week et dévoile sa collection…

Avis aux fans des tenues d’Elsa : Disney organise dimanche 18 octobre une Fashion week virtuelle inspirée de la ” Reine des Neiges 2 ” ! A noter tout de suite dans son agenda.

Restez informée

Vous aviez prévu quoi à votre agenda dimanche ? La firme américaine pourvoyeuse des dessins animés les plus populaires de tous les temps organise sa première Fashion week le 18 octobre prochain. Après Londres, Paris, Milan, New York et Tokyo, Disney a décidé de faire du royaume d’Arendelle (le fief de la Reine des Neiges) le décor d’une nouvelle Fashion week. Cette fois pas de Laetitia Casta, de Naomi Campbell ou de Bella Hadid pour porter les nouvelles créations de la Reine des Neiges 2 : pour une fois, les égéries sont les premiers concernés par le dessin animé. En tout, 16 enfants se sont prêtés au jeu pour participer à cette Fashion week virtuelle d’un nouveau genre… et endosser le rêve de toutes les petites filles : s’habiller comme leur héroïne Elsa et déambuler dans la forêt enchantée d’Arendelle.

Disney dévoile le look des nouvelles robes Reine des Neiges

Considérés comme deux des plus gros succès du box-office mondial, La Reine des Neige sorti en 2013 et La Reine des Neiges 2 sorti en 2019 ont fait rêver des millions de petites filles – et de petits garçons. Un engouement qui explique aujourd’hui la création de cette collection de produits et de vêtements enfants directement inspirés par l’univers des deux dessins-animés. Au total, une cinquantaine de tenues ont été dessinées par les studios Walt Disney Animation. La bonne nouvelle ? Certains sont déjà en vente sur les e-shops et dans les rayons des enseignes partenaires (H&M, Carrefour et Kiabi notamment). Comptez 15 euros pour une robe ou des bottes et 5 euros pour des accessoires (chaussettes, culottes…).

Derrière l’objectif des images de cette Fashion week, on trouve Mary McCarntey, fille de Paul Mc Cartney : « Cette séance de photos m’évoque plein de bons souvenirs, car j’ai grandi avec les dessins animés Disney. J’étais ravie de passer la journée à photographier ces enfants qui s’amusaient à se déguiser pour présenter la collection de la Fashion Week “La Reine des Neiges”, et de voir le plaisir qu’ils prenaient à évoluer dans des décors inspirés d’Arendelle tout en chantant les paroles de la BO de “La Reine des Neiges 2”. »

Rendez-vous dimanche dès 8h sur la page youtube de Disney Junior. Et pour patienter, voilà déjà un making-of exclusif de la nouvelle collection !

A lire aussi :

⋙ Brigitte Macron à Disneyland Paris : jean et manteau fétiche, la Première dame ressort ses classiques (et c’est la classe) !

⋙ Mode enfant : le LifeWear c’est aussi pour eux !

⋙ La Reine des Neiges 2 : Elsa, première princesse lesbienne de Disney ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet