Shy’m méconnaissable : elle surprend dans une combi sexy tout en vinyle (oups !)

Encore une fois, Shy’m n’hésite pas à sortir de l’ordinaire en posant en combinaison vinyle noire résolument originale. Un style à la garçonne qui lui va à ravir. Et vous, vous validez ?

  • Shy'm

Pour toutes celles et ceux qui sont friands de looks originaux voire complètement décalés, rendez-vous sur le compte Instagram de la jolie chanteuse. Et on peut dire que la juge de l’émission Danse avec les stars n’a pas froid aux yeux, tant Shy’m ose des looks détonnants et très extravagants. Que ce soit sur scène ou au quotidien, la jeune femme arbore des silhouettes osées et des tenues, bien souvent, hors du commun. Quand ce n’est pas en collant résille, veste à plumes et décolleté plongeant, Shy’m se tourne vers des looks plus décontractés, mais toujours aussi originaux en témoigne sa tenue en legging moulant et bottines noires ou encore sa combi-jogging qui a fait beaucoup réagir la Toile. La semaine dernière, elle ironisait sur la façon dont il fallait désormais assortir son masque à sa tenue en dévoilant une robe blazer bleue en version XXL associée à un mini-short et des bottes totalement décalées. Une fois encore, l’interprète du titre Et alors, a reçu une pluie de commentaires de la part de ses plus fervents admirateurs…

Shy’m sexy en combinaison vinyle : méconnaissable !

Si Sh’ym excelle côté style en s’appropriant des looks complètement déjantés ou en adoptant les dernières tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 à l’instar du jean flare, elle n’en reste pas moins très douée en matière de sexyness. La jeune femme de 34 ans enchaîne les clichés d’elle dévoilant sa silhouette parfaite en lingerie fine, en offrant une vue imprenable sur son maillot de bain bustier ou encore en affichant clairement sa poitrine bombée dans un bikini à ficelle… Mais sur sa dernière publication Shy’m est méconnaissable : cheveux courts et attachés, dans une tenue qui dévoile très peu de peau, elle pose sur une chaise en combinaison noire et entièrement vinyle. Légèrement ceinturée à la taille, elle offre également une fermeture éclair à l’avant… Comme une impression de déjà vue, sa combinaison semble tout droit sortie des années 80. Avec cette coupe à la garçonne et une tenue un brin boyish, Shy’m n’en reste pas moins ultra-sexy. Finalement, ici, tout est dans la suggestion. Et ses fans semblent conquis : “Magnifique“, “Mannequin“, “Canon“…
Et vous, vous validez ?

Source: Lire L’Article Complet