The Voice : les bottes canons d’Amel Bent sont pile dans la tendance du moment

Amel Bent serait-elle la fille la plus stylée du PAF ? Pour le tournage des battles de The Voice, la chanteuse portait des chaussures particulièrement en vogue cette année. Zoom sur cette paire déjà sold out.

Amel Bent

Depuis quelques mois, Amel Bent se distingue par des looks aussi cools que pointus. De ses ensembles Jacquemus au total look noir Mugler porté dans The Voice : après plus de 15 ans de carrière, elle nous ravit avec son style toujours plus affirmé. Sur Instagram, elle a déjà partagé ses choix vestimentaires pour les battles avec des bottes pile dans la tendance du moment. On vous dit tout sur ces chaussures déjà en rupture de stock.

Amel Bent : ses bottes tendance déjà sold out

Pour les prochaines émissions, vous pourrez admirer Amel Bent chaussée de bottes de la marque… Isabel Marant. Ces souliers beiges à talons cloutés et aux airs de santiags se marient parfaitement avec son total look blanc cassé. Le reste de la panoplie doit d’ailleurs probablement venir tout droit de cette enseigne que chérit la chanteuse. Ces chaussures en cuir et daim à 1790 € sont en rupture de stock partout. Il faut dire que cette paire est idéale pour adhérer à la tendance boho, particulièrement en vogue cette année.

https://www.instagram.com/p/CMz8NRAnKZD/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent : elle succombe à la tendance boho

La tendance boho se réinvente chaque année. Directement inspiré des seventies, ce mouvement mode revient en 2021. Des santiags aux jeans patchwork en passant par les pièces en crochet : la tendance bohème est LE style à adopter pour les beaux jours.

Pour ceux qui n’ont pas le budget d’Amel Bent, sachez que toutes les enseignes de prêt à porter s’y sont mises. On vous recommande notre shopping à petit prix pour trouver votre bonheur sans se ruiner. Et là, pas d’excuse : vous n’avez pas le choix d’y succomber !

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet