Victoria Abril : à 61 ans elle ose un pantalon fendu jusqu’aux cuisses colorblock et oversize (plus tendance, y’a pas !)

La comédienne espagnole a animé hier une Master Class à Madrid où elle a subjugué l’auditoire en débarquant dans un look flashy au top des tendances.

  • Victoria Abril

Du classic blue, de l’ultra-violet, du rouge et de l’orange : Victoria Abril n’est clairement pas du genre à avoir peur de la couleur ! Hier, jeudi 25 février, elle en a mis plein les yeux au public en débarquant dans un look oversize et colorblock pour animer une Master Class en marge de la cérémonie du prix Feroz qui récompense le cinéma espagnol. Muse des films de Pedro Almodovar pour qui elle a joué une actrice porno dans Attache moi (1991) avant de faire fantasmer tout le monde dans Talons Aiguilles (1992), la comédienne a récemment connu en France un gros succès télé avec la série Clem. Plutôt discrète ces derniers temps, son apparition hier à Madrid dans un look au top des tendances mode de 2021 qui cartonnent déjà avait donc tout pour être remarquée. Car, malgré sa gouaille et son sens de la provocation qui ont fait le régal d’un film comme Gazon Maudit, Victoria Abril est aussi une modeuse capable de toutes les audaces. Sur tapis rouge, on ne compte plus le nombre de looks extravagants et sexy qu’elle a osé. Rien d’étonnant à ce qu’elle ait toujours été proche de Jean Paul Gaultier, alias ” l’enfant terrible de la mode “. Rien d’étonnant non plus à ce qu’elle adopte des looks aussi colorés et joyeux !

Victoria Abril au top des tendances à 61 ans et toujours aussi belle !

Ne comptez pas sur elle pour céder à l’appel du jogging en ville et des looks minimalistes. Victoria Abril aime trop qu’on la remarque. Quitte parfois à se dénuder. Souvenez-vous de son smoking sans pantalon qu’elle a choisi pour monter les marches de Cannes en 1997 ! Plus de 20 ans plus tard, c’est toujours le même esprit frondeur qui anime la comédienne maintenant âgée de 61 ans. En pleine pandémie alors que tout le monde ne jure que par la tendance comfy, Victoria Abril est arrivée à Madrid sans masque sur son visage dans une tenue oversize et colorblock. Un look très cabincore fait de tee-shirt, de pull, de surchemise, de veste kimono réversible et d’un pantalon fendu tout au long des cuisses superposé les uns sur les autres qui demande un minimum de maîtrise. Sur d’autres, une telle accumulation aurait pu être casse-gueule. Mais en choisissant des couleurs vives et proches les unes des autres, la comédienne a, au contraire, réussi à composer un look haut en couleur franchement canon. Vous aimez ?



A lire aussi :

⋙ Marina Foïs époustouflante et sexy dans une robe fendue au décolleté vertigineux (ohlala !)

⋙ Couleurs pastel : elles reviennent au top des tendances et on les adore déjà (vite, on les adopte) !

⋙ Emmanuelle Béart étonnante : pantalon large, sequins et paillettes, elle ose un look disco (wow !)

Source: Lire L’Article Complet