VIDEO – Découvrez les boots en cuir Palladium, incontournables de cet automne/hiver 2021/2022

Elles font partie des incontournables de l’hiver. Les boots en cuir noir de la dernière collection Palladium, en plus d’être confortables, s’associent avec des tenues streetwear, et des looks plus féminins. A porter du matin jusqu’au bout de la nuit.

Inspirées par leur héritage militaire, comme l’ensemble des designs de la marque, les créations Palladium sont reconnaissables entre 1000 pour leur semelle crantée, leur confort et leur résistance. Les boots de la dernière collection, Pallatrooper, ont en plus l’élégance d’être portables de jour comme de nuit, par les aventurières comme les fashionistas, en demi-saison comme au coeur des mois froids. Bottines en cuir glacé à lacets, hauteur au-dessus de la cheville, elles font partie des incontournables de l’hiver 2021-2022.

Notre styliste Lydia Lobe a craqué pour ces it-shoes et nous explique comment les porter : “Aujourd’hui, on n’a plus envie de looks compliqués, en superpositions. Alors, pour habiller cette paire de bottines Palladium en cuir glacé à lacets qu’on a toutes envie d’avoir dans notre dressing, j’ai opté pour un look effortless parisien qui allie esthétique et confort (idéal quand on aime marcher dans la ville sans rogner sur l’élégance). Ce que j’apprécie vraiment chez Palladium, marque française, (on note la petite touche avec la languette tricolore), c’est la qualité du cuir, indispensable quand il s’agit de chaussures. Portées avec le combo iconique manteau camel, chemise blanche, col roulé et jean, c’est le must.

Palladium, une valeur sûre

En toile et en caoutchouc résistant, le modèle Palladium iconique, le Pampa est créé en 1947 pour la légion étrangère. Avec son “toecap”, ce petit bout en caoutchouc au bout de la chaussure, il fait des émules et séduit un public d’explorateurs urbains. Les collections Palladium sont toujours conçues dans une logique intemporelle et orientées vers la fonction tout en restant très mode, adapté aux looks bohèmes ou rock chics.

Une belle manière de revisiter le style unique de Palladium, et de s’adapter à tous les styles, et toutes les envies.

Crédits photos : Palladium

Autour de

Source: Lire L’Article Complet