Virginie Efira canon en tailleur short et petit top esprit lingerie

A l’affiche du film Benedetta réalisé par Paul Verhoeven, l’actrice franco-belge ne cesse de se dévoiler dans la presse et sur le tapis rouge. Le 11 juillet 2021, elle a même reçu les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot sur la terrasse Albane, lors du 74e festival international du film de Cannes. À cette occasion, la belle blonde est apparue dans un look chic effortless en blazer, short et top lingerie. Juste sublime !

  • Virginie Efira

Plus que jamais présente dans les médias, Virginie Efira en met plein les mirettes à ses fans dans des looks glam et pile dans les dernières tendances fashion. À l’affiche du film Benedetta réalisé par Paul Verhoeven, l’ex présentatrice télé y tient le rôle principal : celui d’une nonne lesbienne aux mœurs contraires à l’Italie puritaine du XVIIème siècle. Avant même la sortie du long-métrage le 9 juillet 2021, l’actrice franco-belge en a fait la promotion dans la presse. Rappelez-vous de son coup d’éclat en body décolleté plongeant et talons aiguilles en couverture du Madame Figaro sous l’objectif du photographe Philip Gay. Toujours dans les pages de l’hebdomadaire féminin, elle posait en trench en cuir sans rien en dessous, en mini-jupe et maxi décolleté, mais aussi ultra-sexy en culotte et dentelle noire. A quelques jours de la sortie de Benedetta, l’actrice s’est aussi exhibée avec un look de plage très sensuel en UNE de Paris Match. Mais la quadra a surtout bluffé tout le monde à chacune de ses apparitions sur la Croisette.

Virginie Efira fait sensation dans un look chic effortless qui lui va à merveille

Sous le feu des projecteurs, on l’a découverte tantôt sculpturale en robe haute couture printemps-été 2020 signée Dior sur le tapis rouge du Palais des festivals, tantôt incroyable dans une robe au décolleté cœur ravageur lors du photocall officiel du film Benedetta. Le 11 juillet 2021, elle a fait une autre apparition fashion remarquée. La belle blonde s’est affichée dans un look chic effortless en tailleur short beige et top lingerie vert signé Stella McCartney. Le tout associé à des bijoux Cartier et des lunettes de soleil de la maison Nathalie Blanc. Une tenue de jour parfaite que la sublime Virginie Efira avait revêtu pour recevoir les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot sur la terrasse Albane à Cannes. Un titre honorifique qui récompense “les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique ou littéraire ou par la contribution qu’elles ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde“. Une chose est sûre, dans ce look ultra-désirable, la talentueuse actrice a encore fait chavirer le cœur de ses admirateurs.

>>> Voir Virginie Efira canon en tailleur short et petit top esprit lingerie

Source: Lire L’Article Complet