Adam Levine au cœur d'un scandale : après avoir trompé sa femme, il donne le nom de sa maîtresse à son bébé !

Mannequin et influenceuse, Sumner Stroh est en train de semer la pagaille dans la vie d’Adam Levine. La jeune femme a déclaré sur les réseaux sociaux avoir eu une histoire avec le chanteur, et bien pire encore !

En voilà un scandale assez hors du commun. Sumner Stroh, mannequin et influenceuse, a déclaré lundi matin dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux avoir, dans un premier temps, eu une histoire avec Adam Levine du groupe « Marroon 5 ». Le chanteur étant en couple avec le mannequin de Victoria’s Secret, Behati Prinsloo, avec qui il s’est marié en 2014, ça la fout mal. Surtout qu’ils attendent actuellement leur troisième enfant, Behati Prinsloo est enceinte ! Ils sont déjà parents de Dusty Rose qui est née en septembre 2016, à qui ils ont décidé de donné une petite soeur, qui répond au nom de Geo Grace, en 2018. 

Mais alors qu’ils nageaient en plein bonheur dans l’attente de leur troisième enfant, Sumner Stroh en a a décidé autrement en semant la pagaille dans le couple…  Et quelle pagaille car, comme si ça ne suffisait pas, elle expliquait dans un second temps qu’Adam Levine lui aurait demandé s’il pouvait donner son prénom à son futur enfant. « OK, question sérieuse. Je vais avoir un autre bébé et si c’est un garçon, je veux vraiment l’appeler Sumner. Tu es d’accord avec ça? », lui aurait écrit le chanteur. Histoire d’en rajouter une couche, elle explique également qu’Adam Levine l’aurait manipulée. « Quand la relation a commencé, j’étais jeune, j’étais naïve. Et je veux dire, très franchement, je me sens exploitée. Je n’étais pas dans le même milieu que lui, contrairement à maintenant. J’étais donc très facilement manipulable », a-t-elle lancé.

Qu’en pense Adam Levine ? Il dément, qu’à moitié… L’artiste réfute toute histoire avec Sumner Stroh mais avoue avoir déjà « dépassé les bornes », a-t-il déclaré dans ses stories Instagram. « Je n’ai pas eu de liaison, néanmoins, j’ai franchi la ligne pendant une période regrettable de ma vie », a-t-il affirmé. Expliquant par la suite avoir déjà eu des comportements « inappropriés ». Il l’assure, il a pris les choses en main, notamment en prenant « des mesures proactives pour y remédier avec ma famille ». 

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet