Amir reporte le lancement de sa tournée 2021 et annonce un spectacle en ligne

La première date de la tournée 2021 du chanteur sera celle du 20 juin à Nîmes

Mauvaise nouvelle pour Amir et ses fans. Le chanteur est contraint de décaler le lancement de sa nouvelle tournée, initialement prévu en février. La faute, évidemment, à la situation sanitaire liée à la pandémie de coronavirus.

« Il y a trop d’incertitudes dans l’air. C’est très compliqué de vous proposer le plus grand spectacle qu’on ait fait jusque-là sans savoir si nos répétitions vont permettre de monter sur scène, sans savoir si les salles seront à disposition de la même façon, s’il y aura [la capacité d’accueillir] autant de public que ce qu’on espère », a expliqué l’artiste dans une vidéo postée samedi sur les réseaux sociaux.

La tournée commencera donc à Nîmes le 20 juin – jour du 37e anniversaire d’Amir, et les dates prévues entre février et la fin du printemps sont donc reportées à la fin d’année.

Un plan B pour empêcher la « frustration »

Le chanteur, dont le troisième album studio, Ressources, est sorti en octobre, a cependant prévu une alternative pour remédier à sa « frustration ». Il a annoncé « un livestream pas comme les autres, avec un spectacle monté spécialement pour cette occasion. On va faire quelque chose d’inédit. »

Les personnes qui avaient déjà acheté des billets pour la tournée d’Amir l’an prochain auront, dans le cadre de cet événement virtuel, accès à « des bonus et des contenus inédits ».

Source: Lire L’Article Complet