Ariana Grande dévoile la date de sortie de son prochain album

Le prochain album d’Ariana Grande sortira le 30 octobre et s’intitulera Positions. C’est en tout cas ce que l’on peut en déduire d’après le dernier post sur Instagram de la star.

On peut en effet voir la main d’Ariana Grande taper sur un clavier d’ordinateur portable le mot « positions ». Les fans en ont déduit qu’il s’agissait du titre de son album et du premier single extrait. Depuis, sur le site de la chanteuse, deux compte-à-rebours ont été dévoilés, l’un affichant la date du 23 octobre et l’autre celle du 30 octobre.

Il s’agira du sixième album studio de la chanteuse, et le troisième en seulement trois ans. Sweetener est sorti en 2018 et Thank U, Next a été publié l’année dernière. La semaine dernière, Ariana Grande avait lancé les hostilités en annonçant sur Twitter : « J’ai hâte de vous donner mon album ce mois-ci ». Dans le même temps, sa collaboratrice, la chanteuse Tayla Parx, avait confirmé être retournée en studio avec la pop star pendant le confinement dû au coronavirus. L’artiste avait coécrit cinq chansons sur Thank U, Next, dont 7 Rings et Needy, deux hits d’Ariana Grande.

Source: Lire L’Article Complet