Aya Nakamura tease la sortie de son nouvel album, Angèle et Dua Lipa en duo, Ariana Grande et Adele de retour… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manque cette semaine.

SCH x Damso, Vald x Booba, Kaaris x Freeze Corleone… On a listé toutes les prochaines collaborations du rap français et on a déjà hâte de les découvrir ! En attendant, la semaine a encore été intéressante avec de grosses informations qui sont tombées au sujet des plus grands artistes ainsi que des nouveautés musicales qui font du bien, comme Hamza et Gazo qui s’ambiancent dans le clip de “Drill FR 5” ou encore GLK et 13 Block qui ont tout donné dans celui de “Grillé”. Sans plus attendre, découvrez donc ci-dessous les quelques news musicales qu’il ne fallait surtout pas rater ces derniers jours…

Angèle et Dua Lipa bientôt en duo

???? | @DUALIPA shooting a music video in London yesterday evening (14/10) pic.twitter.com/6ee1sphO7J

Alerte tube en vue ! La chanteuse britannique s’apprête à dévoiler une réédition de son opus Future Nostalgia spécialement pour la France le 6 novembre 2020. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle a décidé d’inviter Angèle pour collaborer sur un son inédit. Les deux artistes ont d’ailleurs été photographiées ensemble sur le tournage du clip à Londres le 14 octobre dernier.

Ariana Grande annonce la sortie d’un nouvel album pour octobre 2020

i can’t wait to give u my album this month

Surprise ! Le 14 octobre 2020, Ariana Grande a tweeté sans prévenir le message suivant : “J’ai hâte de vous donner mon prochain album ce mois-ci“. Un tweet qui a bien évidemment fait le buzz puisqu’il a été retweeté plus de 350 000 fois et liké plus d’1,2 million de fois. Ce n’est pas tout, puisque le 17 octobre dernier, selon un compteur posté sur son site officiel, son nouveau single “Positions” devrait être disponible le 23 octobre prochain… Son sixième disque tant attendu devrait ensuite voir le jour le 30 octobre 2020 !

Kendji Girac et Gims dévoilent le clip de “Dernier métro”

Le 9 octobre 2020, Kendji Girac a sorti son quatrième album Mi Vida duquel est extrait le hit “Habibi”. Pour continuer sur sa lancée, l’artiste de 24 ans a révélé le clip de “Dernier métro”, son duo évènement avec le rappeur Gims. Une vidéo tournée dans le Luberon, dans le sud de la France et qui a été validée par de nombreux internautes.

Aya Nakamura dévoile le nom et la date de sortie de son nouvel opus

https://www.instagram.com/p/CGXeAQrq9eY/

Aya Nakamura a d’abord fait danser ses fans avec “Jolie nana” durant l’été 2020. Puis, le 9 octobre dernier, la star a enchaîné avec le morceau “Doudou”Un petit avant-goût de son nouvel opus qui verra le jour le 13 novembre 2020 et qui sera intitulé tout simplement Aya, comme elle l’a elle-même annoncé en légende d’un teaser.

Billie Eilish et Post Malone grands vainqueurs des Billboard Music Awards 2020

Cheers, @PostMalone, to your 9 #BBMAs wins! pic.twitter.com/yJ1JKQbDrc

Le 14 octobre 2020, la cérémonie des Billboard Music Awards a rassemblé les plus grandes stars à Los Angeles. Le grand gagnant de la soirée est Post Malone, qui est reparti avec 9 trophées dont celui du Meilleur Artiste. Billie Eilish elle a brillé grâce à ses 3 récompenses. Sur scène, Demi Lovato, le groupe BTS, Sia, Alicia Keys ou encore Doja Cat ont fait le show tandis que Garth Brooks a reçu un Icon Award.

Adele bientôt de retour avec un single ?

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Alors que la rumeur court depuis déjà plusieurs mois, Adele pourrait revenir avec un single “bientôt” voire même un album à la mi-novembre selon les informations du site Showbiz411. Cela pourrait être un beau cadeau pour ses fans, cinq ans pile après la sortie de son dernier projet 25.

Source: Lire L’Article Complet