Billie Eilish, Lewis Capaldi et Harry Styles sur scène pour les BRIT Awards

L’événement musical outre-manche est très attendu. Pour cette cérémonie, la présence de certains artistes a déjà été confirmée…

Le 18 février prochain, l’O2 Arena accueillera de nombreux artistes pour les Brit Awards 2020. Ce 15 janvier, la production a dévoilé la liste officielle de quelques invités présents pour cet événement. Et pour le plus grand plaisir des fans, des poids lourds de l’industrie seront sur scène.

Comptez d’ailleurs sur la présence de Billie Eilish, Harry Styles mais aussi Lewis Capaldi! L’interprète de «Bad Guy» est ainsi nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’année» face à Ariana Grande, Camila Cabello, Lana Del Rey et Lizzo.

De leurs côtés, Harry Styles et Lewis Capaldi seront en compétition pour tenter de remporter le trophée de «L’Artiste Masculin de l’année».

Lewis Capaldi nommé le plus de fois

Le chanteur, tout droit débarqué de Glasgow au Royaume-Uni, est aussi nommé dans la catégorie «Chanson de l’année» avec son hit planétaire, «Someone You Loved» mais aussi «Album de l’année» avec son opus «Divienly Uninspired to a Hellish Extent».

Harry Styles, quant à lui, tentera de remporter le prix de «L’Artiste Masculin de l’année» mais aussi  celui de «L’Album de l’année» avec «Fine Line» dévoilé le 13 décembre dernier.

Source: Lire L’Article Complet