Black M, Jenifer, Slimane… Qui participe aux Enfoirés cette année ?

Le nouvel hymne vient d’être révélé, et cette année encore de nouvelles têtes vont intégrer le collectif Les Enfoirés. Découvrez-les !

Une tournée très attendue. Depuis maintenant 35 ans, Les Enfoirés organisent un spectacle annuel dédié aux Restos du Cœur. Créé en 1985, le collectif vient en aide aux personnes qui se trouvent dans le besoin. Avec de nombreux artistes, ils récoltent des fonds, qui sont ensuite reversés. Pour se faire, tous ensemble, ils composent et enregistrent un titre inédit.

Après Slimane, Vianney, Amel Bent, ce sont d’autres artistes qui ont imaginé l’hymne de l’année. Ce n’est autre que TiBZ et Boulevard de Airs qui ont collaboré pour «A côté de toi». Le morceau engagé abordé différents thèmes comme  la lutte pour l’environnement et aussi la solidarité. Un titre qui aura une place très importante dans la série de concerts organisés.

De nouvelles têtes !

Du 15 jusqu’au 20 janvier, Les Enfoirés se produiront à l’AccorHotels Arena pour le «Le Pari(s) des Enfoirés». Le show sera également retransmis sur TF1 prochainement. Et pour cette autre édition des petits nouveaux font leur entrée dans la bande. A commencer par Black M. Celui qui vient de sortir son dernier album «Il était une fois» rejoint officiellement le groupe.

«Je suis très très heureux de vous annoncer que je fais partie de la troupe des Enfoirés». A ses côtés, la chanteuse Vitaa. Cette dernière rejoint son binôme Slimane. «Je suis contente et à la fois triste parce que c’est une cause qui est encore tellement nécessaire. Donc voilà, je vais pouvoir apporter ma contribution aux Restos, aux concerts qui aura lieu à l’AccorHotels Arena donc je vous donne rendez-vous».

Egalement présente avec eux, l’humoriste Inès Reg. Quelques rumeurs continuent de circuler sur l’éventuelle venue d’autres artistes. Mais reste encore à savoir qui sera sur scène. Tous les artistes étant bénévoles, certains ne pourront pas être présents le Jour-J. Mais depuis la création, les personnalités se succèdent comme Soprano qui vient de fêter ses 41 ans, Slimane, Kylian Mbappé ou encore Jenifer.

Source: Lire L’Article Complet