Découvrez quel signe astro possède une grande facilité à mentir

Difficile de se retrouver face à quelqu’un qui ment… Une situation que vous connaissez déjà sûrement si vous comptez ce signe d’Air dans votre entourage.

Tous les signes du zodiaque ont des talents cachés dont ils ne rendent même pas compte. Alors que le Bélier est connu pour ne jamais rien lâcher lorsqu’il démarre un projet et que le Taureau est célèbre pour son bon goût… Un signe d’Air se démarque par un don bien particulier : sa facilité à mentir.

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

C’est le grand champion du mensonge par omission. Parce qu’il déteste décevoir ou bien faire de la peine à quelqu’un, le Gémeau n’hésite pas à ruser et à se contenter de dire ce que vous voulez entendre, ni plus ni moins ! Entre un mensonge pour faire plaisir et une vérité qui blesse, le choix est vite fait pour ce natif qui déteste passer pour le méchant. Une facilité à mentir à ne pas confondre avec de l’hypocrisie. S’il est souvent rapproché à ce signe de se montrer double-face, voire lunatique, c’est tout simplement parce que le Gémeaux adapte sans le vouloir son comportement en fonction de la personne à qui il s’adresse. La raison ? Ce natif comptent généralement des amis très différents parmi son entourage… Ainsi, chaque personne qu’il a en face de lui fait ressortir un aspect de sa personnalité ultra complexe !

Parmi les signes les plus susceptibles de vous mentir, le Cancer est également sur le podium. Ce signe d’eau ultrasensible à tendance à dire difficilement ce qu’il pense lorsque cela est négatif. Pour fuir les tensions ou bien de ne pas se confronter face à une dispute qu’il redoute par dessus tout, le Cancer fera mine d’aller bien. Pire encore, il se mentira à lui-même en se persuadant que ses propres mensonges sont la simple vérité.

À voir aussi : “Ça laisse à désirer”, “On dirait le montage d’un enfant”, “C’est pas pro” … la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet