Drake repousse son album, Booba feat MHD, Billie Eilish s'associe à Rosalía… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Shazam a dévoilé la liste des artistes qu’il faut suivre en 2021 et surprise, il y a 3 français ! Comme chaque semaine, il est l’heure de faire un point sur les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas louper. Et vous allez le découvrir, ces derniers jours ont encore été riches en nouveautés mais malheureusement aussi un peu tristes à cause d’une mauvaise nouvelle… Mais juste avant d’en savoir un peu plus ci-dessous, on a fait un point sur le concert exceptionnel des Enfoirés 2021 qui a été marqué par l’arrivée de Vianney, le retour inattendu d’une chanteuse mais aussi une grosse surprise.

https://www.instagram.com/p/CJf1ROkgJqJ/

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Drake repousse la sortie de son nouvel album

Les fans n’attendaient que ça, la sortie du nouvel opus de Drizzy intitulé Certified Lover Boy prévu pour le mois de janvier 2021. Malheureusement, dans sa story Instagram, le rappeur a annoncé qu’il allait devoir le reporter pour avoir le temps de se reposer après une opération : “J’avais prévu de sortir mon album ce mois-ci mais entre l’opération et la convalescence mon énergie se concentre sur mon rétablissement. Je suis reconnaissant d’être de nouveau sur pied, je me sens en forme et prêt à finir l’album, mais CLB ne sortira pas en janvier. J’aspire à le partager avec vous tous en 2021”… Ce n’est que partie remise !

Booba dévoile un inédit avec MHD

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Alors que tout le monde attend la sortie de son album ULTRA, le b2o a décidé de dévoiler un son inédit, intitulé “Kabila”, qu’il avait enregistré avec MHD. C’est sur le compte Instagram de @lapiraterieofficial qu’il a tout balancé le 18 janvier 2021 : “Ça aurait dû être sur Trône. On le ressort du fichier nwar. MHD que la force soit avec toi”. Un joli cadeau avant le 5 mars, date à laquelle son prochain disque est prévu.

Billie Eilish s’associe avec Rosalía pour la série Euphoria

Billie Eilish et Rosalía, deux des chanteuses les plus en vue du moment, se sont associées sur le titre “Lo Vas A Olvidar” et le clip est déjà disponible depuis le 21 janvier 2021. Un projet étonnant et efficace qui assure aussi la promotion de la série évènement Euphoria qui est produite par Drake !

Gims retrouve son pote Black M sur le morceau “Cesar”

Gims et Black M, qui ont prévu de revenir avec le groupe Sexion d’Assaut cette année, se sont d’abord retrouvés sur le morceau “Cesar” qui figure sur l’EP Alpha Part 1. Et attention, car ça sent le tube à plein nez ! Avec son rythme effréné, il se pourrait bien que la chanson soit diffusée massivement sur les radios.

Lady Gaga, Katy Perry, Jennifer Lopez ou encore Demi Lovato chantent pour l’investiture de Joe Biden

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

Le 20 janvier 2021 marquait l’investiture de Joe Biden, qui est devenu officiellement le 46ème président des États-Unis. Pour le soutenir, l’homme âgé de 78 ans a pu compter sur de grandes stars internationales qui ont chanté pour l’occasion en direct à la télévision. Ainsi, Lady Gaga a fait sensation en reprenant l’hymne américain, Jennifer Lopez a enchanté tout le monde avec sa reprise de “This Land Is Your Land” et de “Let’s Get Loud”, tout comme Demi Lovato avec “Lovely Day” ou encore Katy Perry, qui a fait le show avec son hit “Firework”.

Source: Lire L’Article Complet