Dua Lipa revient avec Don't start now, un extrait du clip dévoilé (VIDÉO)

Dua Lipa annonce son retour dans la pop avec un premier extrait de son nouveau titre “Don’t start now”, à l’influence disco.

Les britanniques sont chaud ! Après Coldplay qui annonce leur nouvel album “Everyday Life”, c’est au tour de Dua Lipa d’annoncer son retour. Effectivement, après un premier album à succès sorti en 2017 et porté par des titres comme “New Rules”, “Be The One” ou encore “IDGAF” et une tournée importante, la chanteuse britannique revient. Elle vient en effet de dévoiler sur les réseaux sociaux un court extrait vidéo de “Don’t Start now” son nouveau single. Une annonce qui fait plaisir aux nombreux fans de la chanteuse. qui nous a fait danser toute l’année précédente sur One Kiss son feat avec Calvin Harris.

“Don’t start now”, le nouveau titre de Dua Lipa semble effectivement être taillé pour les clubs avec des tonalités disco et une ambiance digne des plus belles années 70 et 80. Sur l’extrait vidéo, Dua Lipa, danse sur une chaise, dans un body à la couleur jaune presque kitch et c’est aussi ça qu’on aime. En postant la vidéo, l’artiste a simplement tweetée “Je vous ai manqué ?” La réponse est définitivement oui ! Nous n’avons pas d’information sur la sortie de son prochain album, mais nous espérons que l’intégralité de ce nouveau titre sera disponible rapidement pour nous faire danser comme “Juice” de Lizzo qui récupère sa première place au billboard alors que Justin Bieber, Taylor Swift ou encore Billie Eilih chutent dans le classement.

Source: Lire L’Article Complet