Ed Sheeran et sa compagne Cherry Seaborn attendraient leur premier enfant!

La vie de l'artiste britannique devrait prendre un nouveau tournant dans les prochaines semaines. Selon les récentes informations rapportées par le journal The Sun, Ed Sheeran et sa femme Cherry Seaborn accueilleront très bientôt leur premier enfant. 

Très discrets au sujet de leur vie privée, les tourtereaux auraient réussi à garder le secret pendant les premiers mois. Résultat, le bébé serait attendu à la fin de l'été: «Ed et Cherry sont aux anges, a confié une source proche au journal. Ils sont très enthousiastes, mais ont gardé les choses très discrètes. Le confinement était une excuse parfaite pour ne pas être trop vu, mais les choses se rapprochent et l'excitation a augmenté, alors ils ont commencé à en parler à leurs amis et à leur famille. Ils font juste les derniers préparatifs à la maison, et le bébé est attendu plus tard cet été.»

Pour le moment, les principaux intéressés n'ont pas encore confirmé l'heureuse nouvelle et aucune photo du babybump de Cherry Seaborn n'a été publiée dans les médias.

Ed Sheeran et Cherry Seaborn: un couple solide

Après une première rencontre sur les bancs de l'école, Ed Sheeran et Cherry Seaborn ont finalement décidé d'officialiser leur idylle en 2015. Deux ans plus tard, le couple a souhaité se fiancer puis se dire «oui» l'année suivant lors d'un mariage célébré à l'abri des regards indiscrets.

En parallèle de sa carrière musicale au sommet, l'interprète de «Shape of You» peut compter sur le soutien de sa belle. L'artiste a d'ailleurs récemment confié avoir déjà souffert de troubles alimentaires. Et la présence de sa femme a été bénéfique pour sa guérison…

Source: Lire L’Article Complet