Faire le tour du monde ? La nouvelle expérience Disney qui fait rêver !

Disneyland Paris vient de lancer une collection de guides de voyages gratuits pour explorer les quatre coins du globe… en restant dans le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios !

Si partir loin est actuellement mission impossible à cause de la crise sanitaire que nous traversons, Disneyland Paris vient de proposer un dispositif exceptionnel pour faire un tour du monde depuis les parcs Disneyland et Walt Disney Studios.

Des Etats-Unis à l’Inde en passant par l’Australie et même galaxie lointaine, vous vous plongerez dans l’ambiance typique de toutes ces destinations en seulement un week-end, et à quelques kilomètres de Paris.

Un pur bonheur pour les fans de Disney et globe-trotters dans l’âme, et à l’occasion de sa réouverture, Disneyland Paris a d’ailleurs publié une collection de 4 guides de voyage à destination de ses visiteurs pour une expérience unique.

Ludiques, pédagogiques et accessibles à tous, ces guides thématiques offrent un accès unique aux détails les plus méconnus des Parcs Disney… oui, oui, vous allez être surpris ! 

Et comme Disney ne fait jamais rien comme les autres, vous pourrez prolonger l’expérience aux confins de la galaxie. Rendez-vous sera pris à Discoveryland où les visiteurs prendront place à bord d’engins spatiaux plus vrais que nature pour tenter de viser la lune ! Dans Star Wars Hyperspace Mountain, Star Tours : l’Aventure Continue ou Orbitron (Machines Volantes), l’immersion sera totale avant de déguster un burger BB-8 au Café Hyperion, ou de faire une séance shopping à la boutique Constellations.

À voir également : Les 90 ans de Mickey avec des stars à gogo ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet