Georgia May Jagger : Déjà 2 ans d’amour avec Louis, le fils de Marc Lévy

Ils ont en commun d’avoir des pères célèbres : en 2018, Georgia May Jagger et Louis Lévy ont entamé une romance discrète, loin des strass et des paillettes. Le mannequin et le restaurateur aujourd’hui installés à New York ont malgré tout fêté leurs deux ans d’amour sur Instagram.

Cela fait maintenant deux ans que Georgia May Jagger file le parfait amour avec Louis Lévy, le fils de l’écrivain à succès Marc Lévy. Un anniversaire que les amoureux – d’ordinaire discrets – ont célébré le week-end dernier sur les réseaux sociaux, photos de couple à l’appui.

Le 25 juillet 2020, sur son compte Instagram, la fille de Mick Jagger et Jerry Hall a partagé une jolie photo sur laquelle elle apparaît blottie dans les bras de son compagnon : “J’aime Louis Levy“, a simplement indiqué en légende le mannequin de 28 ans. Le lendemain, sur ce même réseau social, son restaurateur français de 30 ans a pour sa part commenté : “Deux ans de je t’aime“. Une brève déclaration accompagnée de plusieurs photos souvenirs de sa chère et tendre.

View this post on Instagram

I love Louis Levy 💜

A post shared by Georgia May Jagger (@georgiamayjagger) on

Il n’est pas rare de voir le couple se promener à New York, où il est installé depuis près d’un an. La belle Georgia May Jagger, Britannique de naissance, a quitté Londres et son salon de coiffure Bleach London qu’elle y avait créé, pour partir vivre avec son compagnon à Brooklyn. “Nous faisions de la longue distance depuis un moment maintenant, donc je suis vraiment heureuse de le voir davantage, avait-elle confié au magazine Grazia en 2019. Pour l’instant, nous nous installons là où nous vivons, en faisant un peu de shopping dans les antiquaires, on se contente de découvrir les lieux.”

Une nouvelle vie à deux à laquelle la jolie blonde a dû s’acclimater puisque Louis Lévy tient un restaurant baptisé Mimi dans le quartier de Greewich Village : “J’avais l’habitude d’être une vieille dame et de me coucher tôt. Mais parce que mon petit ami travaille le soir, les chiens et moi sommes debout jusqu’à deux heures du matin presque tous les soirs.

View this post on Instagram

Two years of I love you

A post shared by Louis Levy (@louislevy) on


Source: Lire L’Article Complet