Gims, Dadju et Slimane collaborent et reprennent Belle, de la comédie musicale Notre-Dame de Paris

Gims, Dadju et Slimane reprennent tout les trois le titre “Belle” de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, on vous en parle juste ici. 

Gims fait partie de ces chanteurs qui sont à l’aise techniquement sur plusieurs registres. Hier, il l’a prouvé encore une fois en dévoilant deux nouveaux morceaux très différents l’un de l’autre. Le premier s’intitule “GJS” sur lequel Gims collabore avec Jul et SCH, le second, une reprise du titre“Belle”, en featuring avec son demi-frère Dadju et Slimane. Sur cette chanson phare de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, les trois artistes tentent de rivaliser avec les interprètes originaux : Patrick Fiori, Garou et Daniel Lavoie. Dans le clip très moderne, qu’on vous dévoile juste en dessous, le trio tente de charmer une toute nouvelle Esmeralda.

Ce n’est pas la première fois que les deux frères Gims et Dadju évoquent leur intérêt envers la comédie musicale. Déjà en 2018, lors d’une interview pour NRJ l’ancien chanteur de Sexion d’Assaut avait avoué adorer chanter ce morceau en cachette. Sorti en 1998, “Belle” avait atteint les sommets et était devenu le single le plus vendu de la décennie en France. Un succès que l’on souhaite aux trois artistes qui ne sont pas les seuls à reprendre des chansons cultes ces derniers temps. En effet, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana viennent de dévoiler “Marine” une reprise de Diam’s à écouter d’urgence…

Source: Lire L’Article Complet