Grand Corps Malade et Camille Lellouche au sommet avec leur duo «MAIS JE T’AIME»

En seulement une semaine, le clip de «MAIS JE T’AIME» a atteint 5 millions de vues sur YouTube ! Un exploit dont se félicitent Grand Corps Malade et Camille Lellouche.

Quel raz-de-marée! Grand Corps Malade et Camille Lellouche connaissent un succès incroyable depuis la sortie de leur single «MAIS JE T’AIME», sorti le 19 juin. Plus d’une semaine après la publication du clip du titre, le carton se confirme. Déjà plus de 5 millions de personnes ont visionné la vidéo réalisée par Yann Orhan, en seulement quelques jours.

Les deux chanteurs se sont félicités de cet exploit sur les réseaux sociaux. «5 millions de vue sur YouTube en 8 jours pour le joli clip de notre duo « Mais je t’aime ». Bravo @camillelellouche ! Bravo @yannorhan ! », a posté Grand Corps Malade. Camille Lellouche a commenté cette publication par : «Bravo à toi».

Ce n’est pas tout ! «MAIS JE T’AIME» a été écouté des dizaines de milliers de fois en ligne et téléchargé des millions de fois sur les plateformes de streaming.

Grand Corps Malade et Camille Lellouche font fondre les Français

Cette ascension hyper rapide serait due aux besoins des Français d’écouter des chansons d’amour, selon Grand Corps Malade, invité de l’émission C dans l’Air sur France 5: «Camille m’a dit : ‘’je crois que ça va faire du bien aux gens d’entendre ce mot-là. D’entendre un refrain où on dit je t’aime simplement’’. Je crois qu’elle a raison.», se félicite Grand Corps Malade.

«MAIS JE T’AIME» est le premier single extrait de l’album «Mesdames» de Grand Corps Malade. Un opus à découvrir en septembre prochain et qui sera composé uniquement de collaborations avec des artistes féminines.


Source: Lire L’Article Complet