Harry Styles au sommet avec «Watermelon Sugar» détrône son ex Taylor Swift!

Extrait de son album «Fine Line», le morceau «Watermelon Sugar» d'Harry Styles est un succès. Avec plus de 80 millions de vues sur YouTube, le clip a suscité de nombreuses réactions. Et quelques semaines après sa sortie, le titre est toujours très écouté.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si «Watermelon Sugar» a pris la tête du classement du Billboard Hot 100. Une grande première pour l'ex-membre des One Direction qui voit un de ses titres au sommet des charts pour la première fois.

Harry Styles détrône ainsi sur son passage son ex-compagne Taylor Swift avec le morceau «Cardigan», extrait de son opus surprise «Folklore». 

Harry Styles au top en solo!

Alors qu'il vient de célébrer les dix ans de son ancien groupe One Direction, Harry Styles poursuit son ascension en solo. Son deuxième album est aussi un succès, porté par les titres «Lights Up», «Adore You» ou encore «Falling».

Harry Styles sera par ailleurs sur la route en 2021 pour aller à la rencontre de son public. En raison de la crise sanitaire, sa tournée «Love On Tour» a dû être repoussée. Le premier concert prévu en Europe se tiendra le 12 février en Italie.

Source: Lire L’Article Complet