Hérault : une jeune femme se réveille par les ronflements… de son cambrioleur

Dans la nuit de lundi à mardi dernier, une jeune femme de 18 ans s’est réveillée au beau milieu de la nuit, importunée par les ronflements d’un homme qui s’était endormi chez elle en plein cambriolage.

Une jeune montpelliéraine de 18 ans a eu la peur de sa vie dans la nuit de lundi à mardi 1er juin 2021. Alors qu’elle venait de terminer son boulot de serveuse dans le quartier de l’Écusson, cette dernière a regagné son domicile en oubliant de fermer son appartement à clef.

Quelques instants plus tard, la jeune femme s’endort avant de se réveiller vers 4 heures du matin, importunée par des ronflements qui proviennent de son propre logement. Intriguée par ces bruits, cette dernière se lève alors et découvre aussitôt un homme profondément endormi aux pieds de son lit. Inquiète, la Montpelliéraine décide de ne pas réveiller l’inconnu. À la place, elle quitte son appartement pour contacter la police.

Les forces de l’ordre débarquent alors sur place et découvrent à leur arrivée des sacs contenant les affaires de la locataire dans le hall de l’appartement. Visiblement agacé d’être réveillée en pleine nuit, le cambrioleur se rebelle et insulte les policiers. Ce dernier se montre même violent et n’hésite pas à donner des coupes de pieds aux policiers pour se débattre. Heureusement, l’individu parvient à être maîtrisé. L’homme de 26 ans a ensuite été placé en cellule de dégrisement pendant quelques heures. Une fois sobre, le mis en cause a expliqué qu’il avait trouvé la porte de l’appartement ouverte et qu’il en avait profité pour dormir. Interrogé sur les sacs contenant les affaires de la jeune femme de 18 ans, l’homme a expliqué qu’il avait un « trou noir ».

Soupçonné de vol aggravé et de violences sur les policiers, il sera jugé en comparution immédiate ce vendredi 4 juin 2021.

À voir aussi : Maeva Ghennam (Les Marseillais) : victime d’une tentative de cambriolage, elle pète les plombs

Source: Lire L’Article Complet