Heuss l'Enfoiré et Soolking s'associent sur Mal à la tête, un titre qui sent bon l'été

Heuss l’Enfoiré et Soolking viennent de dévoiler une nouvelle collaboration “Mal à la tête” qui va vous faire danser tout l’été !

Alors que Sia a récemment enregistré un featuring avec un chanteur français très connu, Heuss l’Enfoiré et Soolking ont collaboré ensemble pour ce qui semble être le tube de l’été. Souvenez-vous, on avait déjà pu les entendre sur l’album En Esprit de Heuss l’Enfoiré sur le titre“Benda” ou encore sur le morceau“La Kichta” extrait de l’album Vintage de Soolking sorti l’année dernière. Et les deux artistes ont décidé de se réunir une nouvelle fois pour la sortie de leur titre “Mal à la tête”, le premier extrait de la compilation 4.4.2 du label Hyper Focal Production. On vous laisse écouter tout ça et découvrir le clip juste en dessous.

Le morceau aux sonorités estivales risque bien d’animer les boites de nuits maintenant que la réouverture a lieu. On peut dire que “Mal à la tête” tombe à pic ! D’ailleurs, dans le clip les deux amis font la fête à bord d’une limousine avant de se rendre dans un club très bien entouré. “Elle est timide, j’suis tombé sous son charme / Ensorcelé, elle me drague sous champagne” peut-on les entendre chanter à l’unisson. Une chose est sûre, ce nouveau tube va rester coincé dans notre tête pendant un moment ! Et dans le reste de l’actualité musicale, Aya Nakamura vient de décrocher un nouveau record avec son album Nakamura.

Source: Lire L’Article Complet