Jennifer Lopez réagit à sa nomination aux Golden Globes

Jennifer Lopez s’est émue de sa nomination aux Golden Globes sur Instagram. La chanteuse est nommée pour le prix de la « meilleure actrice dans un second rôle» dans le film «Hustlers», sorti sous le nom de «Queens» en France.

Jennifer Lopez s’est réjouie de sa nomination aux Golden Globes sur son compte Instagram, lundi 9 décembre 2019. La chanteuse de 50 ans a publié un long message sur son compte Instagram, remerciant le Hollywood Foreign Press Association, les organisateurs des Golden Globes.

Le 6 janvier 2020 se déroulera la 77e édition de cette cérémonie très attendue. Elle récompense ceux qui ont fait le cinéma et la télévision durant l’année 2019.

Jennifer Lopez nommée pour son rôle dans «Hustlers»

Plus de vingt ans après avoir été nommée pour son rôle dans le film «Selena», Jennifer Lopez est ravie de sa nomination dans la catégorie «meilleure actrice dans un second rôle», pour sa prestation dans le film «Hustlers», sorti en France sous le nom de «Queens». «Je viens de me réveiller et je viens d’entendre que j’ai une nomination aux Golden Globes (…) Oh mon dieu, vingt ans après «Selena» (…) C’est un honneur incroyable!» déclare-t-elle dans une vidéo postée sur Instagram, ce lundi 9 décembre.

L’interprète de «Dance Again» a accompagné sa vidéo de remerciements par un long message: «Je ne pourrais pas être plus fière et reconnaissante auprès de #HFPA (Hollywood Foreign Press Association ndlr) Ramona était un personnage compliqué et c’était un honneur et un challenge de lui donner vie. Hustlers était un travail d’amour, de sueur et de persévérance, écrit, dirigé, produit, édité et mettant en scène un groupe de femmes intimidantes. Je suis fière et honorée de les représenter ainsi que ce film!!!! @goldenglobes #HustlersMovie #Ramona Merci beaucoup Hollywood Foreign Press Association».


Source: Lire L’Article Complet