Katy Perry : Dark Horse, Firework, Never Really Over…. Retour sur ses meilleures performances live

On vous a sélectionné les meilleures performances de Katy Perry, c’est à découvrir juste ici. 

Après avoir choisi les meilleures performances lives de Justin Bieber, on sélectionne aujourd’hui celles de Katy Perry. Katy Perry est une star incontournable de la pop US. On a déjà tous chanté à tue-tête “Firework” ,“California Gurls” ou même plus récemment “Chained to the Rythm”. Et en plus d’être une chanteuse incroyable, c’est aussi une véritable show girl ! Elle va d’ailleurs avoir le droit à sa propre résidence à Las Vegas avec Céline Dion ! On vous le dit, Katy Perry assure sur scène. La preuve avec notre sélection de ses meilleures performances, toutes plus dingues les unes des autres. Allez, on y va !

“Dark Horse” aux BRITs de 2014

Nous, chez melty, on adore cette performance. Katy Perry qui arrive dans un chariot, les danses égyptiennes, les costumes colorés… Tout, on te dit tout ! Une mise en scène du tonnerre qu’on te laisse apprécier.

“Daisies” à la finale d’American Idol en 2020

Cette performance est juste un régal pour les yeux. Dans un décor de bande-dessinée qui ressemble au café 239-20 à Séoul, la chanteuse interprète pied nus et dans une petite robe babydoll rose sa chanson “Daisies”. Et franchement, le rendu est juste magnifique à voir. Ça claque !

“Never Really Over”/”Not The End Of The World”/”Roar” Medley au T Mall Double 11 Gala

Ici, on peut voir Katy Perry enceinte et ravissante interpréter un medley de trois de ces titres sur un carrousel dans les airs. Et faut l’avouer, la maternité la rend plus resplendissante que jamais.

“Firework” à la cérémonie d’investiture de Joe Biden

Franchement c’est la classe de chanter pour la cérémonie d’investiture de Joe Biden ! Et on peut dire que les Américains ne font pas dans la demi-mesure. Les feux d’artifices fusent dans tous les sens sous les regards émerveillés du président des Etats-Unis et de la first lady. C’est vraiment très beau à voir.

Sa performance au Super Bowl en 2016

Forcément dans cette sélection il y a sa performance au Super Bowl en 2016. A partir du moment où Katy Perry rentre dans le stade sur un tigre géant mécanique, on ne peut que la choisir ! Échiquier grandeur nature, changements de costumes, Lenny Kravitz, Missy Elliott, feux d’artifices… Katy Perry a mis le paquet !

Source: Lire L’Article Complet