Katy Perry: revivez sa prestation déjantée pour le "Can’t Cancel Pride"

Le 25 juin dernier, Katy Perry a participé à un événement en live pour soutenir la communauté LGBTQ. La chanteuse a notamment interprété ses derniers titres et proposé un mix de ses plus grands morceaux.

Katy Perry s'engage pour la bonne cause. Le 25 juin dernier, la célèbre chanteuse a participé au show en live "Can’t Cancel Pride: A COVID-19 Relief Benefit for the LGBTQ Community", proposé sur la Toile. Le but: "rassembler les plus grandes stars et alliés de la communauté LGBTQ pour aider ceux qui ont été affectés par le COVID-19", peut-on lire sur la page de l'événement.

Pour ce concert, la compagne d'Orlando Bloom a proposé une prestation déjantée en interprétant un remix de son nouveau hit "Daisies", mais aussi "I Kissed A Girl", "Peacock", "Walking On Air" et "Swish Swish". 

Sur son compte Instagram, Katy Perry a partagé les images du show en invitant ses abonnés à prendre part à l'événement: "Beaucoup de choses sont annulées (à juste titre, croyez-le) mais Can't Cancel Pride non, et vous ne pouvez pas annuler les remixes de danse avec certaines de vos chansons préférées. Prenez votre brosse à cheveux, aka votre micro, votre balai (aka votre partenaire de danse) et joignez-vous à moi pour continuer de célébrer la Fierté."

Katy Perry de retour!

En parallèle des actions effectuées pour les causes qui lui tiennent à coeur, Katy Perry continue de promouvoir son prochain album. La future maman – qui donnera naissance à une petite fille dans les prochaines semaines – dévoilera le 14 août prochain l'intégralité de ce projet musical.

Et comme en témoignent les confidences de la principale intéressée, cet opus inédit sera véritablement une mise à nu pour l'artiste: "Je pense que certaines chansons pourront être utiles, pourront aider, amèneront de l’espoir, de la force, de la joie. Ça ne ressemblera pas aux précédents albums, on n’aura pas forcément les mêmes moyens de le réaliser, mais j’espère que la musique parlera pour nous", a-t-elle confié lors d'un live donné sur Facebook.

Source: Lire L’Article Complet