Katy Perry: sa triste confidence au sujet de sa première rupture avec Orlando Bloom

Si aujourd’hui Katy Perry et Orlando Bloom sont plus heureux que jamais, le couple a vécu des coups durs. Lors de sa rupture en 2017, la chanteuse a même déjà pensé au suicide… Confidences.

Tout n'a pas toujours été rose dans la vie de Katy Perry. Et si l'année 2020 semble sourire à l'interprète de "I Kissed a Girl" – avec la naissance d'un premier enfant et la sortie d'un nouvel album – la célèbre chanteuse a connu des moments difficiles.

En 2017 par exemple, Katy Perry a dû faire face à un chagrin d'amour. L'artiste était déjà en couple avec Orlando Bloom et en pleine promotion de son opus "Witness": "Ma carrière était sur une trajectoire montante, encore et encore et puis il y a eu un petit décrochage, pas si grand quand on regarde ça de l’extérieur, a-t-elle confié à SiriusXM sur CBC. Mais pour moi, ç'a été un séisme. J’avais donné tellement et ça m’a littéralement cassé en deux. Je m’étais séparée de mon copain, qui est devenu depuis le futur père de mon bébé."

Aujourd'hui, Katy Perry semble avoir tourné la page et retrouvé le sourire. Ces épreuves passées lui ont permis de se recentrer sur elle-même et de trouver un certain équilibre: "Ça a été tellement important pour moi d'être cassée comme ça que j'ai pu trouver mon intégrité dans une toute autre voie, a-t-elle poursuivi. Et de vivre ma vie autrement qu'en étant une pop star assoiffée de succès tout le temps. La gratitude est certainement la chose qui a sauvé ma vie, parce que si je ne l'avais pas trouvée, je me serais vautrée dans ma propre tristesse et je me serais probablement jetée par la fenêtre."

Katy Perry bientôt maman!

La vie de Katy Perry s'apprête à prendre un tournant considérable. En couple avec Orlando Bloom – et visiblement comblée de bonheur – l'artiste s'apprête à devenir maman pour la première fois, d'une petite fille. 

Et si les amoureux n'ont pas encore choisi le prénom du bébé, ils poursuivent les préparatifs de la naissance. D'autant que le mois d'août sera très chargé pour Katy Perry, puisqu'elle dévoilera également son autre bébé… son opus inédit!

Source: Lire L’Article Complet